Topic de dolorita :

Quand je mange du parmesan je transpire des pomettes

  • 1

oui vous avez bien lu et ça fait pas longtemps que ça me fait ça, quand je mange des pates avec du parmesan par exemple et bah j'ai toujours la même impression de suer des pomettes (et c'est bien une impression car quand je touche et bah il n'y a pas de transpiration :( )

et je parle des pomettes c'est à dire au dessus des joues, d'autres ici ont le meme problèmes? :(

C est vrai que le parmesan c comme les bonbons acides , ca donne des bouffée de chaleur.

Jamais eu ça perso

Juste l'alcool qui me fait un peu transpirer :(

putain je vous jure que c'est nofake ça commence à me faire flipper cette histoire :(

c'est des sachets de parmesan que j'achète en grande surface, ya peut etre une substance dedans qui fais que :(

T'as essayé d'autres marques de parmesan ?
si d'autres remarquent ces symptomes faites moi signe sur ce topic s'il vous plait
bah j'ai pris du parmesan dans un restau il y a pas longtemps et aucun soucis
ba moi le parmesan ca me fait suer et ca me donne chaud oui

Le 30 août 2015 à 20:24:50 LeKhey a écrit :
Jamais eu ça perso

Juste l'alcool qui me fait un peu transpirer :(

Tu es musulman et tu bois?

Non mais tu manges pas réellement du parmesan. Le vrai parmesan coûte cher et n'est pas à la portée de n'importe qui.
oui je sais bien mais c'était pour le nommer quoi :(
voila même problème hier quand j'ai mangé du parmesan
Ça me fait la même chose et quand je mange différents fromages, mais pas tous, j'ai pas réussi à déterminé la cause exacte, et je sais juste que mes deux frères sont dans le même cas que moi, et personne d'autre de ma famille à ma connaissance, je pense à une légère allergie ou intolérance... Si jamais tu as trouvé d'où ça vient fait signe
  • 1

Données du topic

Auteur
dolorita
Date de création
30 août 2015 à 20:22:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 273