Topic de jean-boubacar :

Okamari no suzuki qui s'en souvient ? :rire:

vous savez le topic du mec qui murmure dans sa capuche au lycée et qui se prend pour sasuke :rire:

ça fait 2 jours que je cherche le topic mais je le trouve plus on m'a dit qu'il a été supprimé :snif:

on avait bien rigoler ce jour-là :hap:
:rire:
Ca me dit rien mais la description :rire:
J'ai loupé ça, ça date de quand ? :question:
Tout le monde s'en souvient :oui:
Ah oui ptain ca date ca.

Le 26 août 2015 à 14:34:01 kikooj[hap] a écrit :
J'ai loupé ça, ça date de quand ? :question:

de cette année :rire:

Le gars qui avait posté qu'il courait en mettant les bras en arrière m'avait tué :rire:

Le 26 août 2015 à 14:35:35 watik a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39288684-1-0-1-0-au-lycee-j-ai-pas-d-amis-mais.htm

bordel c'est ça merci khey trop des barres ce topic ! :rire:

Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

je m'en lasse pas :rire:

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :rire:
Je meurs :rire:
Putain, quelqu'un a le lien du topic? :rire:
Il a testé ses techniques sur tinder aussi et ça marchait plutôt bien :hap:
Okamari no Suzuki, sombre est notre destin, triste est notre passé [[sticker:p/1kgx]]

Le 26 août 2015 à 14:35:35 watik a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39288684-1-0-1-0-au-lycee-j-ai-pas-d-amis-mais.htm

Mais le délire dark sasuke a au moins 2 ans

Le vocaroo du mec qui l'avais fais à des meuf aux téléphone :rire: et le mec qui la fais sur tinder :rire:

Le 26 août 2015 à 14:38:11 jean-boubacar a écrit :
Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.

je m'en lasse pas :rire:

Toujours aussi drôle brodel. :rire:

J'ai vu ce message y a peu de temps

Données du topic

Auteur
jean-boubacar
Date de création
26 août 2015 à 14:31:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 295