Topic de PapyTwico :

[M6] 19:45 - Zoulman, Ruquier, Soral...La vidéo !

Qui appelle M6 pour leur dire qu'un certain zoulman va les attaquer en justice pour non respect du droit à l'image?
avec vocaroo biensur

je peux pas je suis au boulot :/

Le gif de Soral bordel :rire:
zoulman devenu celebre :rire:
Merci pour ce fou rire chef :rire: :snif:
J'imagine même pas la réaction de Zoulman :rire: :rire: :rire:

Il manquait plus que Jemis en train de faire sa mitraillette.

[[sticker:p/1kki]]

Putain pauvre Zoulman, il doit etre vert [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkk]]
Donc un topic épinglé pour terroriser et menacer les utilisateurs du hack, puis celui-ci tout fier et content de son petit buzz de merde..
Vous avez aucune espèce de cohérence, je vous trouve vraiment stupides la modération genre sans jugement de valeur vos capacités intellectuelles sont réduites

Le 25 août 2015 à 15:40:11 confituredepute a écrit :
Donc un topic épinglé pour terroriser et menacer les utilisateurs du hack, puis celui-ci tout fier et content de son petit buzz de merde..
Vous avez aucune espèce de cohérence, je vous trouve vraiment stupides la modération genre sans jugement de valeur vos capacités intellectuelles sont réduites

C'est toi qui dit ça confituredepute ? [[sticker:p/1kki]]

Vu en direct sur M6, j'ai implosé avec le gif de Soral

Le 25 août 2015 à 15:52:30 Pseudo10000-11 a écrit :

Le 25 août 2015 à 15:40:11 confituredepute a écrit :
Donc un topic épinglé pour terroriser et menacer les utilisateurs du hack, puis celui-ci tout fier et content de son petit buzz de merde..
Vous avez aucune espèce de cohérence, je vous trouve vraiment stupides la modération genre sans jugement de valeur vos capacités intellectuelles sont réduites

C'est toi qui dit ça confituredepute ? [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]]

Ca va trop loin là..
Le mec a du avoir un choc quand il a vu sa photo au JT..

Le 25 août 2015 à 15:52:30 Pseudo10000-11 a écrit :

Le 25 août 2015 à 15:40:11 confituredepute a écrit :
Donc un topic épinglé pour terroriser et menacer les utilisateurs du hack, puis celui-ci tout fier et content de son petit buzz de merde..
Vous avez aucune espèce de cohérence, je vous trouve vraiment stupides la modération genre sans jugement de valeur vos capacités intellectuelles sont réduites

C'est toi qui dit ça confituredepute ? [[sticker:p/1kki]]

Oui

Le 25 août 2015 à 15:56:04 -lefillon- a écrit :
Ca va trop loin là..
Le mec a du avoir un choc quand il a vu sa photo au JT..

Roh ça va, il ne va pas non plus se suicider hein, il sait très bien que dans ce site ça parle de lui, rien de choquant

Non mais là j'imagine les pauvres gosses angoissés et par cette histoire teubée et par la rentrée ils doivent se sentir trop mal alors qu'ils ont rien fait, ça me scandalise que ça fasse même rire ces attardés de modo

M'enfin de toute manière dans ce pays dès qu'on peut rire du malheur des autres en toute impunité on se gêne pas on se jette dessus comme des porcs affamés

Le 25 août 2015 à 16:00:09 nintendworld01 a écrit :

Le 25 août 2015 à 15:56:04 -lefillon- a écrit :
Ca va trop loin là..
Le mec a du avoir un choc quand il a vu sa photo au JT..

Roh ça va, il ne va pas non plus se suicider hein, il sait très bien que dans ce site ça parle de lui, rien de choquant

Ben non rien de choquant, essaie de te mettre à sa place deux secondes, te dire que c'est un être humain exactement comme toi susceptible de ressentir des émotions de la même ampleur, puis si tu gardes le même point de vue c'est que t'es dégueulassé jusqu'au fond du fond

Le 25 août 2015 à 16:01:48 confituredepute a écrit :

Le 25 août 2015 à 16:00:09 nintendworld01 a écrit :

Le 25 août 2015 à 15:56:04 -lefillon- a écrit :
Ca va trop loin là..
Le mec a du avoir un choc quand il a vu sa photo au JT..

Roh ça va, il ne va pas non plus se suicider hein, il sait très bien que dans ce site ça parle de lui, rien de choquant

Ben non rien de choquant, essaie de te mettre à sa place deux secondes, te dire que c'est un être humain exactement comme toi susceptible de ressentir des émotions de la même ampleur, puis si tu gardes le même point de vue c'est que t'es dégueulassé jusqu'au fond du fond

Zoulman le Prophète est supérieurs a nous, pauvre mortel. [[sticker:p/1kki]]

Le 24 août 2015 à 20:22:06 spf1 a écrit :
Cimer chef

Données du topic

Auteur
PapyTwico
Date de création
24 août 2015 à 20:15:23
Nb. messages archivés
682
Nb. messages JVC
683
En ligne sur JvArchive 90