Topic de Trakox :

[ALERTE] Webedia encore en PLS

Le 25 août 2015 à 22:43:15 Chanmi a écrit :
on risque quoi avec les cookies?
j'ai même pas de compte allociné de toute façon :(

Je comprends pas non plus, et quel rapport avec le compte bancaire ? Je l'ai jamais rentré quelque part :noel:

Si vous avez cliqué sur le lien de l'auteur, il ne passe rien de grave pour vous.
Oui vos cookies ont été affichés, mais les informations n'ont pas été stockées autre part.
Les cookies qui peuvent être recu sont seulement les cookies allocine, donc aucune données bancaire ou autre.
Pas de vilain script en vue.

Cependant :
:d) Faites très attention quand vous allez sur le site à partir de maintenant jusqu'à ce que la faille soit réparé, il y aura peut être des gens qui seront malintentionnés et vous volerons des cookies voire pire ! :g)

Le 25 août 2015 à 22:44:42 GarryMod a écrit :

Le 25 août 2015 à 22:43:15 Chanmi a écrit :
on risque quoi avec les cookies?
j'ai même pas de compte allociné de toute façon :(

tu risque un cancer du sida

DDB pour m'avoir achevé en essayant de me remettre du coup du pôle emploi :rire: :rire: :rire:

Pourquoi vous paniquez au pire? :hap: Le mec au pire sait que vous avez maté du Peta Jensen et alors?
ddb , mes cookies pépites :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Omg :rire:
Mais sérieux dire que j'avais besoin de allocine pour aller voir un film..
Je suis en PLS aussi :-(
Heu les gens regarder deux seconde vos comptes en banques j'ai eu deux moins 1euros sans raisons O_o
nan mais vous etes cons, les données bancaires peuvent pas être enregistrées sur votre pc de toutes façons :rire: c comme sur jvc, ça stress qd ça clique sur un lien c bon, au pire je perds mon pseudo "lachatteàruquier" voila :rire:

Arretez de stresser :rire:

Meme s'il a nos cb s'il achète un truc avec nos cb Interpol va venir lui peter son petit cul :rire:

et la il va direct au hebs

meme s'il a nos cb s'il est con il va acheter plein de truc

et plusieurs mois plus tard en pls par interpol

OMG :rire:
Cette bande de victimes :rire:
Cédric Ciré en train de pleurer à force de se faire bolosser tous ses sites :rire:

Le 25 août 2015 à 22:46:13 poprofol14 a écrit :
Pourquoi vous paniquez au pire? :hap: Le mec au pire sait que vous avez maté du Peta Jensen et alors?

C'est qui ? C'EST QUI ? NON JE CONNAIS PAS JAMAIS VU !! [[sticker:p/1jng]]

TintinAigle
MP
Citer Blacklister Alerte
25 août 2015 à 22:42:38

Le 25 août 2015 à 22:41:00 Supportable a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440535257-xss.png

Ouais une bonne vieille faille XSS avec du javascript.

C'est choquant de voir qu'une faille aussi connu ne soit pas pris en compte par un site très fréquenté :ouch:

OMG j'y crois pas putain :pf: :rire:

C'est chaud, le gars aurait pu redirigé vers un script beaucoup plus malsain qu'un simple sticker :noel:

SIRE QUI PLEURE DEVANT SES PC EN POSITION " NIK SA MER JVC " :rire:

OMG mais comment ils font pour laisser des failles pareils ? :rire:

Cédric page demain au JT "notre site est parfaitement sécurisé :( " qui se fait hack de partout :rire:

N'empêche Webedia faudrait qu'ils fassent un audit pour tous leurs sites, parce que c'est grave là :rire:

Le 25 août 2015 à 22:49:12 LovelyDream a écrit :

TintinAigle
MP
Citer Blacklister Alerte
25 août 2015 à 22:42:38

Le 25 août 2015 à 22:41:00 Supportable a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440535257-xss.png

Ouais une bonne vieille faille XSS avec du javascript.

C'est choquant de voir qu'une faille aussi connu ne soit pas pris en compte par un site très fréquenté :ouch:

OMG j'y crois pas putain :pf: :rire:

C'est chaud, le gars aurait pu redirigé vers un script beaucoup plus malsain qu'un simple sticker :noel:

Je suis pas méchant :noel:

Données du topic

Auteur
Trakox
Date de création
25 août 2015 à 22:33:08
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 247