Topic de Trakox :

[ALERTE] Webedia encore en PLS

Le 25 août 2015 à 23:41:31 F35-RIRE a écrit :
Il se passe quoi en fait à part que ça mène sur un sticker ou une photo de Zoulman ? :(

Rien c'est la même faille que dans la nuit de Samedi à Dimanche, c'est à dire que des liens de redirections rien de dangereux

Coucou France TV, TF1, M6 et autres :noel:

Le 25 août 2015 à 23:39:48 shanxempereur a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:37:48 kazenak a écrit :
ah oui :noel:
http://www.senscritique.com/

Mouais autant y'a des gens qui s'y connaissent vraiment, autant y'a des hipster level mont Everest dessus :hap:

Au début c'était vraiment cool et une vraie alternative à allociné, même sans forum, mais bon maintenant, comme partout, y'a du cassos qui est arrivé.

putain ils ont recommencé les batards :rire: :rire: :rire:
J'espère que tu voles pas nos cookies hein :(
Ils ne vont pas refaire un sujet dans les infos, osef hein ... c'est passé une fois sur M6 basta

Le 25 août 2015 à 23:42:38 EtudieLeFlipper a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:41:45 GarryMod a écrit :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=747566&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

un autre topic est tombé :rire: jemi la mitralleuse :bave:

gg :bave:

me dit pas merci omg j'ai rien fait moi :peur: me mettez le chapeau je regarde les topics où y'a des trucs safe c'est tout [[sticker:p/1kki]]

Je vole rien, mon objectif est d'améliorer la sécurité en dévoilant les failles :ok:
[[sticker:p/1jnj]]

Bordel :rire:

Cédric en rage :rire:

Le 25 août 2015 à 23:43:12 JessyRoseman a écrit :
J'espère que tu voles pas nos cookies hein :(

même si il les volait il pourrait rien en faire :ok:
oh wait vu le niveau de webedia ils seraient capable d'avoir foutu les mdp dans les cookie :rire:

Genre tu prends un petit pc, tu vas dans les chiottes d'un Mcdo, go m'expliquer comment on te retrouve si tu balances un truc comme ça :(

Données du topic

Auteur
Trakox
Date de création
25 août 2015 à 22:33:08
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 291