Topic de Trakox :

[ALERTE] Webedia encore en PLS

mais putain c'est pas possible :rire:
coucou tf1 [[sticker:p/1kkh]]

:rire:

Ciré qui est en communication directe avec Valls pour attraper le chenapan qui a fait ça :rire:

Zyzz est un modèle pour nous :coeur:
Omg :rire: jvc qui va se retrouver a nouveau au 19h45 :rire:

Le 25 août 2015 à 23:19:00 BANDEDEDEGENERE a écrit :
putain mais trakox webedia remonte les ip t'as pas un peut chaud au cul là? même si ya 1 chance sur 200 qu'ils te trouvent puis décident de te poursuivre en justice ça me ferait chier perso

Si les gens sont pas trop cons il le font avec VPN ou TOR de toute façon

parcontre pas de pedo deconnez pas
Ce cross-site scripting de noob :rire:
AlloCiné codé par un stagiaire :rire:
Bon la machine est lancé, allociné en pls ce soir, Webedia en pls demain, reportage M6 en approche avec Zoulman :rire: :rire:

Le 25 août 2015 à 23:18:48 Tintinzyzz2 a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:17:51 GarryMod a écrit :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=745568&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

:ouch:
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:v

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:noel: :noel:

J'attends le GIF de jemis en train de déhancher son petit cul. Si y'a ça, demain c'est pas M6 mais TF1.
Mais il faut passer par ce topic pour voir les modifications ou on peut voir ça directement sur le site ?

:rire: Demain, dans le 19:45 : "Après le site de JVC, le site Allociné mis en PLS" avec l'image dans le coin : [[sticker:p/1kks]]

"Monsieur Cédric Page, votre audit avance-t-il ?"

Le 25 août 2015 à 23:20:48 beyroot a écrit :
J'attends le GIF de jemis en train de déhancher son petit cul. Si y'a ça, demain c'est pas M6 mais TF1.

Mais :rire: :rire: :rire:

Le 25 août 2015 à 23:20:07 MaitreZoulman a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:19:00 BANDEDEDEGENERE a écrit :
putain mais trakox webedia remonte les ip t'as pas un peut chaud au cul là? même si ya 1 chance sur 200 qu'ils te trouvent puis décident de te poursuivre en justice ça me ferait chier perso

Si les gens sont pas trop cons il le font avec VPN ou TOR de toute façon

mdr mais je vais pas trop m'avancer mais quand t'utilises un VPN on peut remonter à toi sans aucun problème hein, tu te conecte juste à un serveur intermédiaire qui changes ton IP mais on peut toujours la remonter

Le 25 août 2015 à 23:18:44 AriCybermanShow a écrit :

Le 25 août 2015 à 23:17:51 GarryMod a écrit :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=745568&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

:ouch:
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:v

:rire:

Merde vous aller me tuer ce soir :rire:

Mais :rire:

J'espere juste que ça va pas deraper comme sur JVC
les images pedo :malade: :malade: :malade:

Le 25 août 2015 à 23:20:31 [leotard] a écrit :
Si quelqu'un crée un nouveau topic avec en titre le code malicieux ca bloque carrément le forum... Abusé.

Ha oui c'est vrai ça.

Webedia[[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
Trakox
Date de création
25 août 2015 à 22:33:08
Nb. messages archivés
1040
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 295