Topic de JohnPepper :

[ NOTROLL ] Où acheter des JUPES pour HOMME ?

Chez fragile.com, 1ere marque pour jupe pour homme !
Tain mais mec depuis hier tu fais ce même topic omg
Mais forcément, j'en trouve nul part alors faut bien que je demande :ok:
La fragilité du type sur la photo :rire: laisse tomber direct déjà si t'es pas renoi, d'autant plus que t'es pas Kanye , Rocky ou 2 Chainz :rire:
Si tu veux je tenvoye des photos de mes robe en mp et tu me dis si t interresse pour en acheter une.
Mon dieu la photo :rire:
Nan moi ce que je recherche c'est pas des kilts ou des robes c'est des jupettes en simili cuir avec les deux zips là :ok:
Cette quoi cette mode de féminiser les hommes comme ça?
Déjà les slims,puis les sacs à main et maintenant les jupes :honte:
J'suis peut-être à l'ancienne mais pour moi tout ça c'est pour les meufs :(

Le 20 août 2015 à 14:44:32 JohnPepper a écrit :

Le 20 août 2015 à 14:42:12 disizsparta a écrit :
Tu porte cette tenue, même en plein milieu du XVI ème ou des champs élysées tu te fait racketter

La Fouine en porte de temps en temps et crois moi, c'est pas le genre de mec à se faire racketté :-)))

citer La Fouine en exemple :rire:

Le 20 août 2015 à 14:50:57 honey_wiskey a écrit :
La fragilité du type sur la photo :rire: laisse tomber direct déjà si t'es pas renoi, d'autant plus que t'es pas Kanye , Rocky ou 2 Chainz :rire:

Sur moi ca m'irai bien, je suis d'accord pour dire que le mec de la photo ca lui va pas mais bon c'est juste un exemple hein :ok:

Ok Bruce Jenner :rire:
au Wall Market :hap: les vrais savent
c'est quoi la prochaine étape ? des soutif pour homme ?

Le 20 août 2015 à 14:40:00 JohnPepper a écrit :
Yo les kheys !

Je trouve que ce genre pourrai bien aller avec mon style :(

http://40.media.tumblr.com/a8ff03f30d5e60d4fbe04927c38d2895/tumblr_mkibf3TztV1s9xp9eo1_500.jpg

Normalement y a un zip de chaque cotés aussi :ok:

Alors je peux en trouver où :question:

Mec, sérieux... C'est immonde.
Les fringues d'ados qui sont à la mode, y a des choses vraiment belles (après chacun ses goûts) mais ça.. C'est pour les petits pédés sans goût qui imitent le yes life de leur collège qui lui même imite les conneries vestimentaires de leurs "idoles" de 17 ans sur les réseaux sociaux.
Tu comptes vraiment sortir avec ça ? T'as pas peur de te faire agresser ?

Arrêtez de parler pour dire de la merde aussi, un homme ca n'a pas de seins donc aucune utilité, c'est même pas comparable mec :ok:
Moi c des robes mis longs
Justement, j'ai jamais parler de robe hein :hum:

Données du topic

Auteur
JohnPepper
Date de création
20 août 2015 à 14:40:00
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 218