Topic de Goozilo_II :

Diaspora italienne en France

  • 1

La diaspora Italienne en France comprend les immigrés et descendants d'immigrés.

D'après le Cambridge Survey, ce nombre serait de 5 millions, soit 7,5 % de la population totale...

Je vous laisse chercher la diaspora des autres communautés étrangères résident en France.

Et pour finir la chiffre réel de français de souche en France ... :hap:

Les Francais identitaires en [[sticker:p/1kks]]

Osef ils sont blancs et bien intégrés.

Le 19 août 2015 à 16:04:43 Medzou5 a écrit :
Osef ils sont blancs et bien intégrés.

Tu est au courant qu'il n'y a pas que des européens qui ont immigré en France

Je fais partie de ces 7,5% et je me sens français de souche :hap:
J'aime la France et ne supporte pas le comportement de beaucoup d'immigrés d'aujourd'hui :non:
C'est pas la diaspora portugaise la pire ? :(
Si on additionne tous les communautés latino-américaines ils n'atteignent meme pas 1 million, les brésiliens sont les plus nombreux :noel:

Le 19 août 2015 à 16:14:11 Aeourant a écrit :
C'est pas la diaspora portugaise la pire ? :(

Plus au Sud mais pas trop à l'est :hap:

Rital ou français c'est pareil.
Qui se préoccupe de savoir si Mazzarin ou les Bonaparte étaient plus l'un ou l'autre?

Brésil: 44.622
Colombie: 11.577
Argentine: 11.899
Venezuela: 30.000
Pérou: 22.002
Chili: 15.782
Equateur: 7.500
Cuba: 10.083
Uruguay: 5.970

vraiment très peu :noel:

Le 19 août 2015 à 16:12:27 benzegur999 a écrit :
Je fais partie de ces 7,5% et je me sens français de souche :hap:
J'aime la France et ne supporte pas le comportement de beaucoup d'immigrés d'aujourd'hui :non:

Je me sens aussi Francais mais surement pas de souche, toute ma famille vit en Italie, mes racines sont en Italie. Mais c'est pas pour autant que je crache sur la France (Sur ses élites oui :hap:)

Enfin bref tout ca pour dire que le Francais de souche est en voie de disparition, il faut reconnaître que la majorité des Francais a du sang étrangers, et en faire une force au lieu de pleurnicher "ouin ya tro dimmigré" "mai il é noir donc il é pa francais"

Réconciliation nationale :hap:

Le 19 août 2015 à 16:17:56 Zydar59 a écrit :
Rital ou français c'est pareil.
Qui se préoccupe de savoir si Mazzarin ou les Bonaparte étaient plus l'un ou l'autre?

Si tu veux dire que les Italiens et Francais c'est pareil, évite d'utiliser un terme péjoratif pour les Italiens ça décrédibilise ton message :ok:

Le 19 août 2015 à 17:29:10 Goozilo_II a écrit :

Le 19 août 2015 à 16:12:27 benzegur999 a écrit :
Je fais partie de ces 7,5% et je me sens français de souchgaulois
J'aime la France et ne supporte pas le comportement de beaucoup d'immigrés d'aujourd'hui :non:

Je me sens aussi Francais mais surement pas de souche, toute ma famille vit en Italie, mes racines sont en Italie. Mais c'est pas pour autant que je crache sur la France (Sur ses élites oui :hap:)

Enfin bref tout ca pour dire que le Francais de souche est en voie de disparition, il faut reconnaître que la majorité des Francais a du sang étrangers, et en faire une force au lieu de pleurnicher "ouin ya tro dimmigré" "mai il é noir donc il é pa francais"

Réconciliation nationale :hap:

Je suis d'accord avec toi tous mes potes ont des origines polonaise espagnole italienne tous les français ont un parents étranger le français de souche c'est un mythe de. L'extrême droite y a eu tellement de melanges dans l'histoire ils me:font rire:ceux:qui se:disent descendant des gaulois je suis malien et quand n'entend des gens qui ne sont même pas français me dire que la France c'est pas:mon pays ça me fait rire je suis ne en France parle français et je vivrais et mourrais certainement dans ce pays ils leur faut quoi de plus:que je donne mon cul

3k42jIGkHdFMVjzotsvS0zcuU2TAW9vAoKhZWiSFdwqkKf2SBG8CMF5p3kiGH4u5xaIgTW 0EfFg8YwvZQMwr2iAoCjZxB8gNXQbteN8ui45t3j7on8t0uZPdl4F8bRtnVexTSFs4y 4E LYZVePIMlniw59Cq7WHY0UkK1UunGMMNpHXYefdj1jTMSjfyfxLHGzyQsjCDPxl2RvMPcuOXULrsObDi83l4YfiSIfuIhTVJdItmIHv9HKQShLaQEOJvT2iU7s290LBjfxF0Hc7q Kj6dkqYBRv5 mOKesJjji8EaJGt2NcDeJe Gp62MRUe02l5ihNoaKiuAFXDgQ48TanJpXQiQGsa0smjUQ8PIp87TBRTg1NGbtHo5s5kRaLsNAEQdFyoy591Y4JNNMEGlBNLR4i6PzBLrAXvC1AIRCVKrzJkWb9X0Tm4zu0kfoP4UOqTyYhDVSsb3AU2K0C9ePrqCvypNK
  • 1

Données du topic

Auteur
Goozilo_II
Date de création
19 août 2015 à 16:03:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 148