Je veux dire certains disent qu'il était roux, mais si on fait la comparaison avec son général qui a été aussi momifié dans la vallée des Rois on peut voir que son général était un vrai roux, Ramses avait les cheveux plus clairs que roux
Ramses II
Son général Pai Nefer Nefer
Dommage que la momie du général soit au USA, Ramses est en Egypte et à mon avis le général aurait préféré reposer près de son Pharaon.
Après des études scientifique Ramses II est bien roux. Je suis fière d'être roux et j'aurai bien aimer être né leurs de cette époque car être roux à leur époque était considéré comme un dieu car affiliation le dieu Seth
Le 27 février 2019 à 06:45:48 rom-59480 a écrit : Après des études scientifique Ramses II est bien roux. Je suis fière d'être roux et j'aurai bien aimer être né leurs de cette époque car être roux à leur époque était considéré comme un dieu car affiliation le dieu Seth
Qui te dit qu'il aurait voulu être aux cotes de son pharaon l'op ? Il a bien le droit a une retraite éternelle. T'aimerai qu'on t'enterre a côté de ton boss toi ?