Topic de washedbrain :

[alerte EXPLOSION ] Tianjin Chine

Obligé qu'il soit mort vu la force de l'onde de choc. Merde ....

Le 12 août 2015 à 21:15:03 i_love_renault a écrit :
OMMMMMMMMMMGGGGG

https://twitter.com/passantino/status/631537392189509633 :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

Rip :-(

:salut: Florenville :rire: :noel: Shanghai c'est pour bientot j'ai fais ma demande de visa :cool:

Le 12 août 2015 à 21:15:56 whiteapplex a écrit :
Et les chiffres BFM c'est 50blessés.
En fait c'est possible que les pertes soient limités si c'était bien à l'écart de la ville.

en meme temps l'heure n'est pas au bilan là, ils essaient deja de sauver les rescapés :hap:

Si c'est dans un zone vraiment peuplée : des milliers de mort.

Si c'est un petit peu à l'écart (plus probable) : quelques centaines.

Si vraiment ça a été bien mis à l'écart, quelque dizaine, on échappe au pire

Le 12 août 2015 à 21:15:56 whiteapplex a écrit :
Et les chiffres BFM c'est 50blessés.
En fait c'est possible que les pertes soient limités si c'était bien à l'écart de la ville.

Euh, rien que la vidéo du mec qui se fait souffler par l'explosion, si lui est pas mort :rire:
Je pense que l'agence s'occupe d'abord de citer le nombre de blessés.
Je serai vraiment très très surpris qu'il y ait que même 200 ou 300 blessés :ouch:

Les vidéos de chinois ne marche pas !! pourtant j ai un bon connexion internet 35 mbit

on aura jamais un vrai bilan

vous pouvez multiplié le futur bilan officiel par 4 pour avoir le vrai chiffre

L'explosion a eu lieu dans le port de Tianjin, pas en plein centre ville.
Le problème là c'est qu'on parle d'une ville avec 14 M de personne en panique...imaginez le gros bordel dans la ville :hap:
Vu le souffle de l'explosion, la tempête de feu qu'elle a provoqué et les retombés chimique et brulante qu'il v y avoir, le bilan va s'établir sur des milliers de morts ... Surtout quand on connait la concentration d'habitants au m²

Le 12 août 2015 à 21:15:03 i_love_renault a écrit :
OMMMMMMMMMMGGGGG

https://twitter.com/passantino/status/631537392189509633 :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

PUTAIN DE MERDE :ouch:

Le 12 août 2015 à 21:17:38 i_love_renault a écrit :
Les vidéos de chinois ne marche pas !! pourtant j ai un bon connexion internet 35 mbit

c'était celle qu'on voit sur les liens avec le mec qui essaie de sortir du magasin

Sérieux à tous les coups mes Nike prises sur Aliexpress étaient dans ce bateau -_-

Le 12 août 2015 à 21:17:42 ballonflotant a écrit :
on aura jamais un vrai bilan

vous pouvez multiplié le futur bilan officiel par 4 pour avoir le vrai chiffre

Sayez les complotistes du 18-25 sont de sorti :fete:

Le 12 août 2015 à 21:17:50 Immortan a écrit :
L'explosion a eu lieu dans le port de Tianjin, pas en plein centre ville.

Il y aura des morts et une énorme pollution chimique en prime :(

Une mitrailleuse à 80% surement

Le 12 août 2015 à 21:18:04 spartan117-_- a écrit :
Vu le souffle de l'explosion, la tempête de feu qu'elle a provoqué et les retombés chimique et brulante qu'il v y avoir, le bilan va s'établir sur des milliers de morts ... Surtout quand on connait la concentration d'habitants au m²

Ouai c'est ce que je pensais, y'a l'explosion, son souffle mais y'a aussi tout les retombés.....non parceque elles sont vraiment projetés loin et y'en a vraiment beaucoup :peur:

Données du topic

Auteur
washedbrain
Date de création
12 août 2015 à 19:22:20
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
597
En ligne sur JvArchive 178