Topic de Achedarian :

Le ventre des meufs...

Mais bon je fais pas trop de sport car c'est la graisse qui attire , et je suis pas à risque je mange pas dans l'excès , des fruits et je bois beaucoup d'eau. C'est juste que je fais pas de sport mais je me remets en septembre.

Le 12 août 2015 à 17:16:20 DryAndNervous a écrit :
le plus important chez la femme hors visage est le carré magique :

- cul
- hanche
- cuisse
- mollet

Mollet ? :doute:

Bah oui les mollets ca va dans l'harmonie de la jambe, une fille pulpeuses avec des mollets tout droit c'est moche, branchez les neurones

Le 12 août 2015 à 17:22:40 JeanKevinAguero a écrit :
Bah oui les mollets ca va dans l'harmonie de la jambe, une fille pulpeuses avec des mollets tout droit c'est moche, branchez les neurones

Pas faux [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 août 2015 à 17:18:52 G_H_MUMM_ a écrit :
Putain je suis bien content de pas etre une meuf serieux :rire:

Imaginez être a leur place et devoir faire attention a TOUTE les partie de son corps, des cheveux jusqu'aux pieds, ce boulot au quotidien, surtout quand on sait qu'il existe des fetichiste de toute les partie du corps :hap:

Les thon en pleures :hap:

Si tu crois que le physique des hommes n'est pas jugé, tu es bien naïf :hap:

ouais mais il est moins que chez la femme, mais c'est normal vu quand dans la séduction on se démarque par plus de chose que la femme
on est passé au crible fin dryandnervous, et on prend très cher [[sticker:p/1kh1]]

Le 12 août 2015 à 17:22:40 JeanKevinAguero a écrit :
Bah oui les mollets ca va dans l'harmonie de la jambe, une fille pulpeuses avec des mollets tout droit c'est moche, branchez les neurones

[[sticker:p/1kkl]]

Le 12 août 2015 à 17:06:20 :
Un nombril bien épais qui ressort miam :bave:

Dégueu les knackis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623159479-thatkidface.png

Données du topic

Auteur
Achedarian
Date de création
12 août 2015 à 17:05:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 214