Topic de JeLai1PeuForcer :

Pourquoi les gosses de Michael Jackson sont blancs?

Le 10 août 2015 à 01:48:46 Signaleur a écrit :

Le 10 août 2015 à 01:44:31 kdonoel a écrit :

Le 10 août 2015 à 01:39:41 jeantremousse a écrit :
Ils sont pas adoptés ?

Non, ils sont pas adoptés !

Mais bien sur que si :pf:

Pxtain sa me trou le cul ça ! Michael Jackson est tellement une icone qu'il a réussi a faire croire qu'il est devenu complètement blanc au yeux de son publique blanc.

Franchement gg a lui :honte:

ouai :rire:

Le 10 août 2015 à 01:48:46 Signaleur a écrit :

Le 10 août 2015 à 01:44:31 kdonoel a écrit :

Le 10 août 2015 à 01:39:41 jeantremousse a écrit :
Ils sont pas adoptés ?

Non, ils sont pas adoptés !

Mais bien sur que si :pf:

Pxtain sa me trou le cul ça ! Michael Jackson est tellement une icone qu'il a réussi a faire croire qu'il est devenu complètement blanc au yeux de son publique blanc.

Franchement gg a lui :honte:

Mais non ils ont pas été adoptés !
Tu sais pas lire ou quoi ?

En même temps il était pas tout à fait noir quand même :(

(Je parle du Michael jeune)

Le 10 août 2015 à 01:49:00 Noalio a écrit :
J'avais lu quelque part qu'il y avait eu une manipulation génétique pour que ses enfants soient comme ça, faudrait retrouver l'article.

C'est déjà plus logique (pour ma part).

Le 10 août 2015 à 01:50:10 Gwadamol_971 a écrit :
En même temps il était pas tout à fait noir quand même :(

(Je parle du Michael jeune)

:question:

:rire: sa fille a toujours la même tête sur les photos :rire:
Ça arrive que noir plus noir égal enfant plutôt blanc mais trois fois d'affilé c'est bizarre :hap:
C'est pas ses en enfant de sang bande se chimpanzé ils sont adoptés

Le 10 août 2015 à 01:50:10 Gwadamol_971 a écrit :
En même temps il était pas tout à fait noir quand même :(

(Je parle du Michael jeune)

Non mais OK ! Il a surement des ancêtres blancs comme la plupart des afro-américains ... MAIS REGARDE LA TETE DES GOSSES !!

Il lui ressemble pas du tout et il se ressemble pas non plus entre eux ! C'est claire qu'ils ont été adopté arrêter de vous chier dans les yeux merde :pf:

Putain les premiers post ces une attaque de troll rassurez moi :ouch2:

Ah ouais, donc le papier d'adoption il est apparu par magie ?

C'est dingue, tous les médias et wikipedia inclus disent que ce sont ses enfants, et certains persistent à penser qu'il y a eu démarche d'adoption.

Question : vous êtes qui pour connaître mieux la vie perso de Michael que tous les médias du monde entier ?

Le 10 août 2015 à 01:51:09 BernardVloet2 a écrit :

Le 10 août 2015 à 01:50:10 Gwadamol_971 a écrit :
En même temps il était pas tout à fait noir quand même :(

(Je parle du Michael jeune)

:question:

Ben il a l'air d'avoir un peu de métissage dans ses gènes, c'est pas un noir pur quoi :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439164561-238497-michael-jackson-billie-jean-637x0-2.jpg
donc c'est pas impossible qu'il fasse des enfants blancs si la mère est blanche

Aujourd'hui, les tests révèlent que seul le petit Blanket, 11ans, est le fils biologique de Michael. Paris (15ans) et Prince (16ans) ignorent donc l'identité de leur père biologique. Quant à leur mère, on sait depuis leur naissance qu'il s'agit de Debbie Rowe, l'ex infirmière de Michael, avec laquelle Paris a d'ailleurs récemment renoué le contact. Concernant Blanket, s'il est aujourd'hui certain que son père était bel et bien son "vrai" père, il ignore cependant l'identité de sa mère biologique, une mère porteuse à laquelle Michael avait fait appel à l'époque.
Et généralement quand il y a adoption, les médias n'hésitent pas à le préciser pour les célébrités.
La fille la plus petite on dirait limite un tueur en série :rire:

Le 10 août 2015 à 01:58:02 TintinVairons a écrit :
Aujourd'hui, les tests révèlent que seul le petit Blanket, 11ans, est le fils biologique de Michael. Paris (15ans) et Prince (16ans) ignorent donc l'identité de leur père biologique. Quant à leur mère, on sait depuis leur naissance qu'il s'agit de Debbie Rowe, l'ex infirmière de Michael, avec laquelle Paris a d'ailleurs récemment renoué le contact. Concernant Blanket, s'il est aujourd'hui certain que son père était bel et bien son "vrai" père, il ignore cependant l'identité de sa mère biologique, une mère porteuse à laquelle Michael avait fait appel à l'époque.

Michael a dû les reconnaître avant leur naissance, mais moi ce qui me choque, c'est que personne ne se soit posé de questions avant.

il a eu recours a un donneur de sperme

D'ailleurs je me suis toujours poser la question comment il on fait pour lui mettre la peau blanche ???

Putain ca doit etre extremement rare comme opperation il on modifier sont ADN ???

Le 10 août 2015 à 01:57:39 Gwadamol_971 a écrit :

Le 10 août 2015 à 01:51:09 BernardVloet2 a écrit :

Le 10 août 2015 à 01:50:10 Gwadamol_971 a écrit :
En même temps il était pas tout à fait noir quand même :(

(Je parle du Michael jeune)

:question:

Ben il a l'air d'avoir un peu de métissage dans ses gènes, c'est pas un noir pur quoi :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439164561-238497-michael-jackson-billie-jean-637x0-2.jpg
donc c'est pas impossible qu'il fasse des enfants blancs si la mère est blanche

je vois rien de métissé

Données du topic

Auteur
JeLai1PeuForcer
Date de création
10 août 2015 à 01:32:53
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 314