Comment trouver une femme non matérialiste ?
- 1
C'est une question que je me suis posé et dans toute ma vie j'ai jamais vu ça (sauf dans les films où à la télé)
Moi perso je suis non matérialiste
Tout le monde est matérialiste, arrêtez de reporter vos propres défauts sur la façon de penser de la société.
Est-ce que tu voudrais d'une femme mal habillée et crasseuse ?
Est-ce que tu voudrais d'une femme pauvre qui vit dans de la merde ?
Non .
Le 08 août 2015 à 23:20:50 KeussEtNerveux a écrit :
Tout le monde est matérialiste, arrêtez de reporter vos propres défauts sur la façon de penser de la société.Est-ce que tu voudrais d'une femme mal habillée et crasseuse ?
Non .
Par "matérialiste" ici on entend "pouf qui avale des kilométres de queues"
Le 08 août 2015 à 23:22:38 Poka42 a écrit :
C'est quoi pour vous être matérialistes?
Pour moi être matérialiste = être capable de dépenser plus de fric pour la marque que pour l'utilité d'un objet.
Ou alors autre définition : l'impossibilité de vivre sans objet, mais ça c'est impossible donc on va juste dire que c'est l'impossibilité de vivre sans objets inutile
Objet = produit marketing tout ça vous avez compris hein
Le 08 août 2015 à 23:31:00 Wilakila- a écrit :
Le 08 août 2015 à 23:20:50 KeussEtNerveux a écrit :
Tout le monde est matérialiste, arrêtez de reporter vos propres défauts sur la façon de penser de la société.Est-ce que tu voudrais d'une femme mal habillée et crasseuse ?
Non .
Par "matérialiste" ici on entend "pouf qui avale des kilométres de queues"
Comme d'habitude la majorité des forumeurs disent de la merde .
La dernière fois j'ai vu un mec qui croyait qu'une fille nymphomane c'était une fille qui faisait l'amour régulièrement, plusieurs fois par semaine .
Je suis puceau et je sais pourtant ce que c'est .
Y en a plein.
La premiere étape c’est d’arrêter d’aller vers celles qui ont jamais eu à développer une personnalité grace a leur physique avantageux - bien que bcp de filles jolies soient aussi tres interessantes.
Mais y a tjr un plus grand risque de tomber sur une écervelée si tu vas draguer en boite pareil pour les mecs en fait.
- 1
Données du topic
- Auteur
- WassimElDZ
- Date de création
- 8 août 2015 à 23:11:25
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20