Pitoyable. Pathétique. Ridicule. Désolant. Affligeant.
- 1
Les gens sont de plus en plus cons. De plus en plus niais. De plus en plus fragiles.
La décadence occidentale c'est pas seulement la mode et la fidélité, si seulement...
Que ce soit ici, sur FB ou même youtube, ils profitent d'internet pour dévoiler toute l'étendue de leur connerie, qu'ils s'efforcent de cacher irl. Et IRL ils utilisent l'alcool et la drogue pour se cacher d'eux-mêmes, fuir leurs problèmes.
Sur internet tout le monde veut se casser la gueule, tout le monde s'embrouille, tout le monde s'emmerde... vous vous faites tellement chier que vous cherchez chaque jour des nouvelles raisons pour vous taper dessus comme des babouins.
"et gnagnagna les animaux" "et gnagnagna l'immigration" "et gnagnagna la condition de la femme"
Putain que votre vie est triste. Entre un nolife frustré-dépressif ou un yeslife passif-agressif,
je préfère être un mid-life sélectif. c'est bien plus jouissif.
"Putain que votre vie est triste. Entre un nolife frustré-dépressif ou un yeslife passif-agressif,
je préfère être un mid-life sélectif. c'est bien plus jouissif. "
Bah ouais mais là t'es dans la catégorie nolife frustré dépressif hein
Le 08 août 2015 à 15:32:00 Medzou5 a écrit :
Des gauchos quoi.
oh merde
Mais je me suis pas senti visé , je me suis reconnu dans aucun exemple , alors j'imagine que ça va
En tout cas te détruit pas le moral pour les autres mecs, vie ta vie et puis voilà , si t'estiment qu'ils font de la merde et que tu peux pas y remédier , laisse les.
Le 08 août 2015 à 15:35:01 HankBully a écrit :
Bah ouais mais là t'es dans la catégorie nolife frustré dépressif heinLe 08 août 2015 à 15:35:44 Ihon a écrit :
J'ai pas très bien comprit de qui tu parlais exactement , tu fais tellement de généralité
Mais je me suis pas senti visé , je me suis reconnu dans aucun exemple , alors j'imagine que ça va
En tout cas te détruit pas le moral pour les autres mecs, vie ta vie et puis voilà , si t'estiment qu'ils font de la merde et que tu peux pas y remédier , laisse les.
Quand je dis "mid-life sélectif", ça veut dire ce que ça veut dire
j'ai des amis, je joue un peu, donc sans être complètement coupé d'internet ou de l'irl, je sélectionne les gens avec qui je passe mon temps, pour pas devenir complètement fou.
Ce petit coup de gueule n'est que le résumé de mes réflexions des 10 dernières années sur internet et l'irl, avec 2 messages par jour je pense pas en faire partie.
De toutes façons le topic va couler, moi je vais me barrer et rien ne va jamais changer
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedChief
- Date de création
- 8 août 2015 à 15:31:25
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13