Topic de BlueTree :

Kendrick Lamar va bientôt clashé Drake

  • 1

ce n'est plus qu'une question de temps :oui:
Après le clash entre drake et meek mill , kendrick a envoyé plusieurs punchlines subliminales sur drake sur le nouvel album de Dr Dre ou il se compare même au Grand Requin blanc qui sent le sang dans l’eau

Vous pensez que kendrick peut enterrer la carrière de drake ? :(

Kendrick s'était fait allumé par Meek Mill dans son clash "Oooh Kill'em" , il va clasher Drake en mode tout seul dans son coin ou bien pour prendre parti du coté de Meek Mill ? Parce ca m'étonnerait après ce que Meek mill lui a mit dans Oooh kill'em
il lui a sorti le fameux "Started from the bottom"
dommage j'aime les 2 et sur Poetic Justice ils étaient bien
CA CLASH SA MEERRRRRRRRE
Oui mais kill'em c'était de bonne guerre , kendrick avait excité tout le monde avec control , au contraire je pense que c'est ce qu'il voulait :noel:

Le 08 août 2015 à 02:58:10 thefuture a écrit :
il lui a sorti le fameux "Started from the bottom"
dommage j'aime les 2 et sur Poetic Justice ils étaient bien

Oui l'époque de poetic justice me manque :snif: , je sais pas ce qui s'est passé entre les deux après ça , mais j'ai l'impression que kendrick en a voulu a mort a drake pour une raison que j'ignore encore actuellement , et il a complètement coupé les ponts avec lui :-( :(

SoMI3gteoETlYeQR5W6S4FHBF1kseYaEY7I4PoOYx DJA4IRCNoWQByvqz9XJX FePuDvaX9UfLC QBlN6fUe2SZpVxMgQLUp9cy31trIibrvwMGq5JaaGbgIsvTI 5UuYJteq qzfH0jqdq6IofcaEqH7lRkhPmg5yUH4BZTreCotcobOReW4plQwnP43aIvdNAa3iYpGp15p 5x0ZS32JOs2BUol3NIDHbE2B XvhY56gV ZZbJdUZOR2d9oBzYjb73JNRfQi5 QrqeMxsHzJdVx79k6NAKuGAA35XEZ0Ry72dx8Y7rxY3ecfXBHl180NViIE1ZKHSBBRNVtwBtWzN69n76lLWkcnod8MNWRqR7ix9sDVh1w7dquAs6xTLvaFFwRYj2Wz8UvR26f EaPzwcQ8fq1A
  • 1

Données du topic

Auteur
BlueTree
Date de création
8 août 2015 à 02:53:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 310