C'est quoi la technique au laser game pour gagner ?
En gros, le plastron est quasiment intouchable. On avait pris une grosse branlée et on s'était barré parce que c'est vraiment pas marrant de servir de punching ball. En plus voilà le sport de tocards.
Bon je vais t'expliquer ma technique l'auteur pour gagner à tous les coups.
Tu mets dans ton froque un grand pull noir assez épais.
Une fois dans l'arène tu le met par dessus ton gilet. Il va te permettre d'être quasi invisible dans le jeu et surtout on ne pourra pas te tirer dessus.
Il reste juste les capteurs sur le flingue mais bon tu vas être 1er sans problème
Bref, nous on connaissait pas les règles et on voulait s'amuser. Eux ils voulaient jouer sérieux et étaient tout fiers de le 52 à 4.
Technique au laser game
Go paintball les pyjs
Et trouves un endroit où camper avec un bon spot et attend les gens qui viennent
dans celui pres de chez moi y'a un espèce d'étage tout en métal, y'vait un trou dans un mur je pouvais flinguer tous les batrads qui passaient en bas
Mais ils l'ont fermé parce qu'un gars avait fait tomber un bidon en métal sur la nique d'un jeune
A Paris, on était tombé contre des "pros" qui s'entrainaient
des pros
les mecs qui vont au championnat du monde de laser game
Le 10 août 2015 à 15:54:54 AfraidOfTheDark a écrit :
Le 10 août 2015 à 15:53:42 Sepates a écrit :
la maiin devant le plastronles vrais savent
le doigts sur la cible juste en dessous de ton viseur
Le 10 août 2015 à 16:07:03 tahiti_douche a écrit :
des pros
Le 10 août 2015 à 16:07:03 tahiti_douche a écrit :
des pros
Voilà, les tocards qui ont jamais fait de sport.
Ils sont 47 à en faire en France et se prennent pour des chauds parce qu'ils font le championnat de Normandie.
Le 10 août 2015 à 16:04:58 AZSXWQ a écrit :
Technique au laser gameGo paintball les pyjs
le vrai jeu , ou tu viens avec des potes et tu repart sans pote mais avec un fou rire.
surtout quand tu a un viseur longue porté et tu vise les c***** de tes potes.
malheureusement on a capté ma technique
Cet été j'ai fais une journée paintball puis lazer game.
Ben le lasergame au bout de 3min, on a tous fini sur l'estrade à danser sur la musique de merde
Jamais vu un truc aussi nase surtout apres du paintball
Combien ça coûte le Laser Game chez vous ? A Paris, y avait de l'illimité pour 15 euros.
Maintenant, en province c'est 10 euros la partie de 20 minutes C'est honteux.
Et de se repartir les zones. Tu découpes le terrain en autant de gars dans l'équipe, et chacun reste dedans sans trop bouger. Et chacun annonce les mecs qu'ils ont mis ko et vont donc bouger dans les zones connexes aux siennes. Comme ça tu sais à peu près ou sont les joueurs
Données du topic
- Auteur
- Arsholo
- Date de création
- 10 août 2015 à 15:42:14
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64