Première défonce au DXM (720mg)
Supprimé- 1
Je prends un bon repas sur les 13h, puis je pars prendre deux boites de 12 cachets dosés à 30mg, je rentre chez moi vers les 17h.
Selon les informations récoltés sur les différents forums, je suis censé faire un plateau 2 ou 3 avec ce que j'ai, pas de panique donc.
17h48, je prends mes 24 cachets d'un coup, 10 minutes plus tard, j'ai ultra mal au ventre, j'hésite à prendre un doliprane, mais je me retiens parce que vu le nombre de cachets que je viens de prendre ça risquait pas de me faire grand chose...
5 minutes plus tard, ultra lourde monté, je me précipite dans mon lit, position foetal et je ferme les yeux.
Là je suis partie, mon esprit s'est détaché de mon corps ultra violemment sans pour autant que j'en prenne conscience, mon esprit est partie dans une sorte de dimension indescriptible, un mélange entre le néant et la pleinitude, je voyais des sortes de formes de traits immenses colorés dans un vert très clair, en me posant des questions sur l'univers. J'avais l'impression que tout était néant, le vide, j'étais à la limite de partir en bad, ma vie ainsi que toutes existences finiraient par s'éteindre inévitablement, il n'y avait que cette dimension qu'il resterait.
Une sorte de magicien est apparu sans que je me rende compte et je me suis accroché à lui, il m'a emmené dans des sortes de grands tuyaux vert en flottant, pour arriver à une sorte de porte ronde immense. Il actionnait un levier et envoyait des choses dans une sorte de portail.
Il ne m'a rien dit mais il me demandait si je voulais venir, si je voulais qu'il actionne le levier pour aller voir ce qu'il y avait ensuite. En fait c'était très bizarre parce que de toute façon je ne pouvais pas parler, c'était juste mon esprit qui était là, pas moi, et donc sans lui dire, je lui ai dis que je ne voulais pas, j'étais complètement submergé par le trip, j'avais peur de perdre complètement racine avec mon esprit et d'être aspiré à tout jamais dans cette étrange dimension.
Après c'est le trou noir, j'ai aucun souvenir de ce qui a pu se passer même si je suis sur qu'il s'est passé des choses.
Je re-ouvre les yeux vers 22h, hein quoi ???? 22h ??? mais c'est pas possible ?? ça fait déjà 4 heures que je trip ?? mon corps est bien là mais mon esprit est dans une autre dimension (pas la même que lorsque que mon esprit était tout seul, mais je suis sur que je n'étais pas "là" avec mon corps) je tente tant bien que mal de me connecter à celui-ci.
Les proportions avaient toutes disparus, 5cm était égal à 100 mètres, comme c'était aussi égal à 1 mètre, tout était devenu égal, je regarde l'enceinte a coté de moi, elle avait la taille d'un immeuble gigantesque. "Attends, une enceinte? : mais oui! de la musique, c'est ça qu'il me faut!"
Je me souvenais avoir lu qu'avec du son, j'aurais peut être pu reprendre les rènes du trip, en tout cas être un peu moins confus dans ma tête.
Je mets de la musique lente et tranquille, dj smokey pour ceux qui connaissent, et la, surprise : les harmonies n'existaient plus. J'entendais bien des notes de musiques, mais elle n'avait aucun sens, il n'y avait pas d'harmonies. C'était comme si j'étais devenu moi même un trou noir, et que je m'attirais moi-même à l'intérieur de moi sans pouvoir m'attacher à quelque chose du monde réel.
Mon seul espoir, c'était facebook, je me disais que si je parlais avec quelqu'un de réel, j'allais pouvoir ressortir un peu de moi même.
J'ouvre mon ordi, c'était presque impossible de taper sur le clavier, mes bras répondaient très mal. J'ai réussi à engager une conversation avec une amie qui savait que j'étais sous trip, je lui disais (dans une orthographe extrêmement approximative) qu'il fallait que je me connecte à elle, je lui ai demandé qu'elle m'appel (et qu'apparemment c'était la seule "solution")
Je décroche, et je sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'elle m'appelait du vatican, j'entendais la foule autour mais pas sa voix, elle répondait des fois mais j'avais l'impression qu'elle ne m'entendait pas. C'était assez épouvantable de parler, c'était un vrai effort, les muscles de ma mâchoire galéraient à fond, je me souviens lui avoir dit qu'il fallait que je raccroche parce que sinon j'allais mourir, ce que j'ai fais.
C'était moins intense qu'au début, alors j'ai décidé de ré-éssayé d'écouter de la musique, mais différent.
Je prends mon casque, mon ordi et une serviette (ne jamais oublié sa serviette) et direction le jardin, il devait être 23h-minuit maintenant. Je m'allonge sur le dos sur ma serviette, je mets mon casque et en avant : j'habite à la montagne donc le ciel était dégagé et je pouvais voir les étoiles : un spectacle incroyable : toutes les étoiles étaient des étoiles filantes et elles avaient toutes une profondeur (en gros je pouvais voir qu'il y en avait des plus proche de moi que d'autres), ma maison était faite de laser bleu clair très fin qui bougeaient, c'est alors que j'ai commencé à voir des ombres près de ma maison, c'est vite devenu beaucoup trop angoissant alors j'ai dû arrêté. Je regarde à nouveau l'heure : 3h du mat, là je comprenais pas trop, 3H ??? ça fait même pas 20 minutes que je suis sortie de mon lit ? Et s'il est 3h, ça fait 9 heures que je trip ????????
Exctintions des feux, volets fermés, je suis de retour dans mon lit : mon plafond est partie, et des formes énormes descendent de tout là-haut, éclairé de petites lumières multicolores, c'était sympa à voir mais de toute façon je comptais pas dormir avant d'être redescendu : je rallume
Et là, nouveauté : tous mes mouvements laissent des traces dans l'air, comme si mes yeux étaient en "pause longue", c'était assez marrant puis ça s'est dissipé. ensuite je suis retourné sur facebook, j'étais bien redescendu comparé à tout à l'heure, mais toujours complètement shooté, en tout cas les proportions étaient revenues, les choses avaient reprit un aspect à peu près normal. Je décide d'aller prendre une douche : c'est toujours l'enfer pour marcher en revanche, mais j'ai trouvé une technique : j'y vais en dansant une sorte de danse classique, c'était super. J'avais l'impression de danser hyper bien, et je crois que j'ai gagné un temps précieux puisque j'avais repris confiance en mes mouvements. Il s'est avéré que prendre une douche c'était un peu nul en fait, du coup je suis revenu dans mon lit : il était toujours 3h, "bon alors là je n'y comprends plus rien au temps..."
J'ai eu l'impression de stagner dans cet état de demi défonce pendant hyper longtemps, mais finalement ça a pas durer beaucoup puisque j'ai ressentie cet état pendant à peu près une heure.
Je décide d'aller dormir, et je me suis réveillé ce matin vers 13h.
Du coup, j'ai fais un trip de 10 heures qui m'a complètement dominé, et je pense bien avoir taper un plateau 4 au lieu d'un plateau 2.
C'était ni horrible ni super, j'ai eu de la chance de pas avoir été complètement emporté, mais je pense que je pourrais en tirer bien plus les prochaines fois en en prenant un peu moins :+)
Merde, le début de mon post s'est barré, je le refait :
Je poste ça dans l'espoir que les connards comme moi tombe sur ce TR en tapant défonce au DXM dans google
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, lisez ça avant de me lire ! : http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrométhorphane_(DXM),_effets,_risques,_témoignages
mais quel dechet ,pourquoi vouloir toujours plus ?Tu joue avec ta vie et ta santé. Faut se trouver une activité constructive à ce niveau la , où des bons amis..
Une prise de dextrométhorphane concomitante à une prise de MDMA (ou tout autre stimulant sérotoninergique) augmente grandement les chances de survenue d'un syndrome sérotoninergique (accumulation d'une quantité excessive de la sérotonine dans le corps) car la MDMA déclenche la libération massive de sérotonine alors que le DXM empêche, lui, la recapture de la sérotonine.
L'utilisation combinée de dextrométhorphane avec les inhibiteurs des monoamine-oxydases (IMAO), un groupe d'antidépresseurs, peut être dangereuse. Ainsi, un usager ayant consommé des IMAO dans les quatorze jours précédant la prise de dextrométhorphane s'expose à des interactions dangereuses.
Une prise simultanée de dextrométhorphane avec du cannabis ou avec certaines variétés d'agrumes peut augmenter considérablement les effets, amenant à une sensation de summum, ou peut conduire à un bad trip (ces deux produits, agissant sur le CYP450 3A4, augmentent le ratio DXO/DXM).
jfume un peu de weed, je prends de la codéine de temps en temps et écoutant un peu de musique
je pense pas être un junkie, c'est ça un junkie ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- yaimelestacos
- Date de création
- 5 août 2015 à 17:30:53
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 23:11:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13