Topic de HommeBlancCis :

[AGONIA] Stop cracher sur elle et analysons la personne

• 1
Depuis ses débuts sur 15-18 sous MaryAliceYoung, bien qu'elle avait classica avant, nous savons déjà qu'elle se mettait vite à poil et là elle recommence donc 1 fois lui a pas suffit ! Mais au lieu de la mettre en PLS, nous devrions pas se mobiliser pour faire intervenir un Psy dans sa vie pour son obsession au sex ou à s'exhiber ? ! :hap: Des filles le font mais l'assume, elle elle le fait et porte plainte ! Elle doit sans doute manquer de confiance en elle en plus d'être naïve ! Voilà voilà :hap:
elle a juste besoin de reconnaissance, sinon ton topic va être effacé

Le 07 août 2015 à 18:49:09 JeanPoudlard2 a écrit :
ftg c'est un putain de mec ce fdp :honte:

Rendors toi, merci :hap:

On devrait surtout lui demander plus de photos, elle est mignonne cette petite :hap:

Non en vrai c'est vraiment un forum de ratés le 18-25, j'imagine même pas l'impact sur sa vie.

Puis Bahn même si il a fait des choses pas cool, on peut aussi comprendre le plaisir d'avoir un sentiment de contrôle et manipulation sur les filles faibles d'ici, ça fait parti d'un comportement psychopathe et sadique certes mais la roue tourne un jour et il le payera s'en foute alors arrêtons de lui mettre des coups de bâtons ! :hap:
Tu manques pas de confiance quand tu montres ton corps et ta tête à poil

Le 07 août 2015 à 18:52:07 Tankyou a écrit :
Tu manques pas de confiance quand tu montres ton corps et ta tête à poil

Tu serais étonné de savoir que certaines font ça pour voir si elles peuvent plaire, comme les meufs qui baissent à droite à gauche, certaines ont besoin de ça pour se rassurer, avoir confiance en elle. :hap:

Le manque affectif et sexuel désoriente une personne. :-(

Mp moi les photos les gars, j'ai du en rater une tonne c'est sur :bave:

La verité je sais pas trop l'histoire, qui pour un resumé?

Et sinon ces fameuses photos ? :hap:
Elle avait un sacré boulard c’est vrai
  • 1

Données du topic

Auteur
HommeBlancCis
Date de création
7 août 2015 à 18:48:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11