Topic de [T]ristan :

Les plus gros attentats par pays en nb de morts ?

Londres = 56 morts en 2005
Madrid = 191 morts en 2004
New York = 2996 morts en 2001
Bali = 202 morts en 2002
Paris = 20 morts en 2015

D'autres que j'ai oublié ? Je parle d'attentats plus ou moins récents (disons après-guerre).

Tu parles d'attentats mais tu ne cites pas Gaza, l'Irak ni l'Afghanistan/Pakistan :(
Non mais c'est pas exhaustif hein. :hap:
Et là il y a tellement d'attentats que je n'ai aucune idée du plus meurtrier.
Celui dans une ecole au Pakistan en 2014 150 morts
C'est le plus meurtrier de l'histoire du Pakistan ?
Je sais pas au hazar : le septembre :hap: ? 2000 mort !
Sinon en Russie je crois qu'il y a eu un gros dans une école et un théatre

Garissa = 142 morts

La religion d'amour et de paix :snif:

Ah oui exact je crois il y avait eu une prise d'otage en Russie je sais plus quand.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Prise_d%27otages_de_Beslan

344 morts dans la prise d'otage d'une école d'enfants, je ne me souvenais pas que le bilan était aussi lourd. :ouch:

Ouais enfin tant mieux. :hap:
Pour mémoire l'attentat qui a fait le plus de victimes c'est celui du 11 Septembre au Wall Street Center :snif:

Le 03 août 2015 à 15:21:55 [T]ristan a écrit :

344 morts dans la prise d'otage d'une école d'enfants, je ne me souvenais pas que le bilan était aussi lourd. :ouch:

= Je me souviens des images, c'était choquant, ils avaient fait n'importe quoi. Les forces spéciales russes, c'est clairement pas le GIGN. :rire2:

C'est des bourrins comme pour la prise d'otage en Algérie. :hap:

Le 03 août 2015 à 15:13:30 Boobpedia a écrit :
Celui dans une ecole au Pakistan en 2014 150 morts

Au printemps dernier également, un attentat dans une école qui à fait environs 150 morts aussi, quasiments que des enfants :(

Le 03 août 2015 à 15:29:17 BrendonMcCullum a écrit :

Le 03 août 2015 à 15:21:55 [T]ristan a écrit :

= Je me souviens des images, c'était choquant, ils avaient fait n'importe quoi. Les forces spéciales russes, c'est clairement pas le GIGN. :rire2:

Faut dire que ça à été un gros cafouyage l'assaut, je crois que des parents d'élève avaient également commencer à tirer sur les terroriste en pensant aider, ça fait que c'étais un gros merdier

les force d'assaut on lâcher du gaz mortel aussi je crois et les terroristes on commencer à tirer dans le tas quand il on vu que les force spécial voulais à tout pris leur peau et s'en foutais des otages.

Après je me souvient de Poutine qui avait lâcher devant toute les caméra du monde ; " on va aller traquer les tchétchènes jusqu’à dans les chiotte si il le faut "

Si il savait ce qui allais se passer 3 mois plus tard…
C’est pas 20 mort l’op hein :(

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
3 août 2015 à 15:11:12
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 167