L'intérim m'a mis un plan ?
- 1
J'ai postulé à divers annonce de recrutement sur internet, vendredi on m'appelle pour savoir si je suis intéressé pour une mission de 5 mois pour faire du classement, de l'archivage, photocopies, scan etc...
Je dis oui, puis la meuf qui est au tel me dit : "Ok je transmet votre CV à l'entreprise et je vous rappelle dès que j'ai du nouveau"
On m'a jamais rappelé
Je viens réellement de me faire recalé pour un taff photocopie ou c'est trop tôt encore pour dire ça ?
Non parce que faut quand même pas Bac +5 avec 10 ans d'expérience pour faire ce genre de boulot quoi...
Le 01 août 2015 à 20:42:38 Citrown a écrit :
Normalement si l'interim t'appel, c'est qu'elle te propose direct un boulot et t'as juste à dire oui, là elle va transmettre ton cv
Ouai c'est bizarre je me suis dis la même chose
Après fais gaffe, la mienne m'avait proposé un travail à 80km de chez moi pour faire manoeuvre, j'ai refusé car déjà c'trop loin et en plus je me suis dis "comment ça se fait qu'ils ont besoin d'appelé un mec à 80km sachant que y'a pleins de villes avant la mienne ?"
Ca sentait le taff de merde sous payé.
Je viens d'avoir mon Bac et aucune expérience à part des stages
Le 01 août 2015 à 20:46:47 AuxEncres a écrit :
Je fais le même taf
Je viens d'avoir mon Bac et aucune expérience à part des stages
C'est quoi l'intitulé de ton poste ? Et c'est fatiguant ? Y a une cadence imposé ou tu taff comme tu veux à ta façon ?
Le 01 août 2015 à 20:48:18 picti90bis2 a écrit :
Si elle t'as appelé seulement vendredi, attends encore le début de semaine prochaine pour relancer. Ils attendent sûrement la décision de ton futur employeur :ok
Ouai j'vais attendre
Le 01 août 2015 à 20:51:01 Jean-Lannister a écrit :
Le 01 août 2015 à 20:46:47 AuxEncres a écrit :
Je fais le même taf
Je viens d'avoir mon Bac et aucune expérience à part des stagesC'est quoi l'intitulé de ton poste ? Et c'est fatiguant ? Y a une cadence imposé ou tu taff comme tu veux à ta façon ?
Le 01 août 2015 à 20:48:18 picti90bis2 a écrit :
Si elle t'as appelé seulement vendredi, attends encore le début de semaine prochaine pour relancer. Ils attendent sûrement la décision de ton futur employeur :okOuai j'vais attendre
Je trie, prépare, numérise et archive des documents.
C'est répétitif donc assez pénible, mais pour se faire des tunes pendant les vac c'est très bien.
C'est payé le SMIC + tickets R mais bon, c'est tjrs mieux que de taffer au mcdo
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Lannister
- Date de création
- 1 août 2015 à 20:37:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15