Topic de Jean-Lannister :

L'intérim m'a mis un plan ?

• 1

J'ai postulé à divers annonce de recrutement sur internet, vendredi on m'appelle pour savoir si je suis intéressé pour une mission de 5 mois pour faire du classement, de l'archivage, photocopies, scan etc...
Je dis oui, puis la meuf qui est au tel me dit : "Ok je transmet votre CV à l'entreprise et je vous rappelle dès que j'ai du nouveau"

On m'a jamais rappelé :noel:
Je viens réellement de me faire recalé pour un taff photocopie ou c'est trop tôt encore pour dire ça ? :rire:
Non parce que faut quand même pas Bac +5 avec 10 ans d'expérience pour faire ce genre de boulot quoi...

Je me suis bien fait recaler pour un taf où il fallait tout simplement préparer des colis :hap:
J'attends Lundi avant de me prononcer :oui:
Normalement si l'interim t'appel, c'est qu'elle te propose direct un boulot et t'as juste à dire oui, là elle va transmettre ton cv :doute:

Le 01 août 2015 à 20:42:38 Citrown a écrit :
Normalement si l'interim t'appel, c'est qu'elle te propose direct un boulot et t'as juste à dire oui, là elle va transmettre ton cv :doute:

Ouai c'est bizarre je me suis dis la même chose :(

Après fais gaffe, la mienne m'avait proposé un travail à 80km de chez moi pour faire manoeuvre, j'ai refusé car déjà c'trop loin et en plus je me suis dis "comment ça se fait qu'ils ont besoin d'appelé un mec à 80km sachant que y'a pleins de villes avant la mienne ?"

Ca sentait le taff de merde sous payé.

Je fais le même taf :rire:
Je viens d'avoir mon Bac et aucune expérience à part des stages :hap:
Si elle t'as appelé seulement vendredi, attends encore le début de semaine prochaine pour relancer. Ils attendent sûrement la décision de ton futur employeur :ok

Le 01 août 2015 à 20:46:47 AuxEncres a écrit :

C'est quoi l'intitulé de ton poste ? Et c'est fatiguant ? Y a une cadence imposé ou tu taff comme tu veux à ta façon ? :noel:

Le 01 août 2015 à 20:48:18 picti90bis2 a écrit :
Si elle t'as appelé seulement vendredi, attends encore le début de semaine prochaine pour relancer. Ils attendent sûrement la décision de ton futur employeur :ok

Ouai j'vais attendre

Le 01 août 2015 à 20:51:01 Jean-Lannister a écrit :

Le 01 août 2015 à 20:46:47 AuxEncres a écrit :

C'est quoi l'intitulé de ton poste ? Et c'est fatiguant ? Y a une cadence imposé ou tu taff comme tu veux à ta façon ? :noel:

Le 01 août 2015 à 20:48:18 picti90bis2 a écrit :

Ouai j'vais attendre

Je trie, prépare, numérise et archive des documents.
C'est répétitif donc assez pénible, mais pour se faire des tunes pendant les vac c'est très bien.

Tu n'es pas le seul que l'interim a appelé, un autre à eu le poste.
Non en fait elle m'a rappelé cette après midi et c'est bon j'ai le taff ! :bave:
C'est payé le SMIC + tickets R mais bon, c'est tjrs mieux que de taffer au mcdo
wtFICnFvFhX61BXb9wlljnQzjZGLWJSM66gjlUOg0tcoNbcERYBZ92v0aD1QIDT3zAJhr7nUrUoJMcFtmtNb7I iyHJ8gfmWTcE8oU7QLWSPC6a6XGaSV8iPrsxj8Tnrm79aFn0fEp3efFM8zeXFUg3K15eOLcR95AOv52VskGBG1do6Ip7aGazevB KiIN3TYHE
  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Lannister
Date de création
1 août 2015 à 20:37:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 110