Topic de TempsDeMai :

[Serieux] C'est quoi un trans?

  • 1

Ouais je sais, techniquement c'est une femme avec un zgueg, mais au départ c'était quoi?
- un homme qui voulait être une femme et qui a pris des hormones et s'est fait faire des fake seins?
- une femme qui s'est fait implanté un zgueg?
- une malformation à la naissance?

J'ai jamais compris ce bordel et depuis quelque moi j'en vois partout sur internet

D’ailleurs je sais jamais

On dit UN trans ou UNE trans? :doute:

Alors la définition politiquement correcte, c'est "Femme née dans un corps d'homme ayant eu recours à des méthodes médicales (prise d'hormones, implants, ...) pour rapprocher son corps de son idéal". :hap:

Le 03 août 2015 à 12:12:49 z-type a écrit :
:pf:

Non mais sérieux :pf:
Y'en a de plus en plus qui ma cassent les burnes avec les trans et leurs conneries d'égalités alors j'aimerais savoir ce que c'est une bonne fois pour toutes

Le 03 août 2015 à 12:14:46 Unquadpentium a écrit :
Alors la définition politiquement correcte, c'est "Femme née dans un corps d'homme ayant eu recours à des méthodes médicales (prise d'hormones, implants, ...) pour rapprocher son corps de son idéal". :hap:

et les homme née dans un corps de femme ? :)

et ceux qui se considère ni homme ni femme ? :)

et les pokemon dans un corps d'être humains ? :)

Le 03 août 2015 à 12:14:46 Unquadpentium a écrit :
Alors la définition politiquement correcte, c'est "Femme née dans un corps d'homme ayant eu recours à des méthodes médicales (prise d'hormones, implants, ...) pour rapprocher son corps de son idéal". :hap:

Ouais donc en gros c'est un mec qui veut pas être un mec mais une meuf du coup il prends des conneries et des implants pour y ressembler

Mais dans ce cas pourquoi il garde son zgueg?

Le changement de sexe est possible il me semble

C'est un mec qui s'est charcuté et drogué pour ressembler à une femme. Mais c'est quand même un mec, quoi qu'il en dise

Le 03 août 2015 à 12:16:17 draco_lv47 a écrit :

Le 03 août 2015 à 12:14:46 Unquadpentium a écrit :
Alors la définition politiquement correcte, c'est "Femme née dans un corps d'homme ayant eu recours à des méthodes médicales (prise d'hormones, implants, ...) pour rapprocher son corps de son idéal". :hap:

et les homme née dans un corps de femme ? :)

et ceux qui se considère ni homme ni femme ? :)

et les pokemon dans un corps d'être humains ? :)

Personnellement je me suis toujours senti hélicoptères dans un corps d'hommes, du coup je me suis fais implanter des pâles au dessus de ma tête pour ressembler à mon idéal mais je me fais discriminer et rejeter par mes pairs à cause de ma différence :pf:

En tout cas merci les kheys :ok:
J'étais pas sur maintenant j'ai la réponse à ma question

Le 03 août 2015 à 12:16:17 draco_lv47 a écrit :

Le 03 août 2015 à 12:14:46 Unquadpentium a écrit :
Alors la définition politiquement correcte, c'est "Femme née dans un corps d'homme ayant eu recours à des méthodes médicales (prise d'hormones, implants, ...) pour rapprocher son corps de son idéal". :hap:

et les homme née dans un corps de femme ? :)

et ceux qui se considère ni homme ni femme ? :)

et les pokemon dans un corps d'être humains ? :)

J'ai répondu à UN transexuel, on n'a qu'à inverser les genres pour obtenir le premier. Pour le deuxième, on parle d'assexués. Pour le troisième, on parle de moi. :hap:

Le 03 août 2015 à 12:16:35 TempsDeMai a écrit :

Le 03 août 2015 à 12:14:46 Unquadpentium a écrit :
Alors la définition politiquement correcte, c'est "Femme née dans un corps d'homme ayant eu recours à des méthodes médicales (prise d'hormones, implants, ...) pour rapprocher son corps de son idéal". :hap:

Ouais donc en gros c'est un mec qui veut pas être un mec mais une meuf du coup il prends des conneries et des implants pour y ressembler

Mais dans ce cas pourquoi il garde son zgueg?

Le changement de sexe est possible il me semble

Ça doit coûter cher, et c'est pas remboursé (normal en même temps, c'est juste de l'esthétique. :( )

ya des transgenre qui souhaite garder leurs sexe :)
qui a up cetopic et a supprimé son message?

Un trans ou une Trans :question:

un trans c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614709916-aydian-dowling-1-by-brian-davies.jpg

Une trans ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614709796-148369206-1082654835531325-7307580238958450873-n.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
TempsDeMai
Date de création
3 août 2015 à 12:11:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 258