Topic de Liferive :

Un livre qui fait peur ?

Ne me dites pas Lovecraft 莽a fait pas flipper du tout idem pour Barker et Edgar Allan poe.

Je cherche un truc qui fait se chier dessus

WOUh cette phrase m'a fait peur :peur:
N'importe quel livre de philo ... :ok:
N'importe quel livre de philo ... :ok:

j'allais dire lovecraft :-(

Lovecraft met une putain d'ambiance. La couleur tomb茅e du ciel :bave:

M'ouais en gros y'a rien eu en litt茅rature. Aucun 茅quivalent 脿 des films comme L'Exorciste dommage

Le 01 ao没t 2015 脿 01:08:58 Liferive a 茅crit :
M'ouais en gros y'a rien eu en litt茅rature. Aucun 茅quivalent 脿 des films comme L'Exorciste dommage

No troll, Stephen King : 脟a , ou Carrie, ou n'importe quel Stephen King :hap:

Ou 莽a http://livre.fnac.com/l87212/Coups-de-coeur-Horreur/Horreur/Fantasy-et-Science-Fiction?origin=PA_JV_LIEN#bl=LIHorreurARBO

la plupart des romans de Giebel.Sans piti茅 dans la noirceur,la folie psychologique du personnage principal. Les morsures de l'ombre,grande force....la peur visc茅ral que le lecteur ressent vis a vis de la victime.Elle a ce foutu talent,pour decrire le c么t茅 psychologique du personnage.Et franchement on flippe.

Juste une ombre...acc猫s sur la paranoia,la traque,une victime qui perds les pexales et sombre dans les medoc.

__

Misery evidemment, le classique culte de King. Roman sulfureux,noir,oppressant,vraiment flippant !

Stephen King

Les nouvelles d'Edgar Allan Poe putain :peur:

Le pendule, on me l'a fait lire en 4猫me = traumatisme

le chuchoteur de Donato Carlisi, pur thriller. On fais tant d'eloge avec Stephen king, alors qu'en r茅alit茅 il a juste ecrit 2 pur thriller. Il y a tellement plus efficace ailleurs.

Stephen king - Ca

Bien plus flippant et oppressant que le film

La maison enrag茅e ?
Shining, l'enfant lumi猫re* pour le livre :hap:
je comprend pas comment c'est possible d'avoir peur en lisant un bouquin

Le 10 ao没t 2015 脿 15:25:06 quinzecaractere a 茅crit :
je comprend pas comment c'est possible d'avoir peur en lisant un bouquin

CA, je l'ai lu a douze ans.
Sur le coup, c'est ton imaginaire, qui travaille, et il rend les choses bien plus flippantes que quand tu mates un film.

Donn茅es du topic

Auteur
Liferive
Date de cr茅ation
1 ao没t 2015 脿 01:05:31
Nb. messages archiv茅s
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 185