Topic de croutedemiche :

Souhaitez un joyeux cancer a quelqu'un ?

Supprimé

ca se fais ou pas ? sachant que cette fille était en classe avec moi, ne m'a jamais adressé la parole car "trop moche", sachant qu'elle trainait qu'avec des BG stylé, et une fois qu'elle a quitté le lycée, elle a fait vendeuse en parfumerie pendant 2 ans, puis elle a trouvé un mec assez riche pour cessé de travailler, mais finalement elle a fait du mannequinat en amateur, puis en pro, pour elle y a que la beauté, l'apparence et la richesse.

elle a très bien reussi sa vie jusqu'à présent, et elle s'est toujours dépeché de la présenter sur facebook avec tout les détails croustillant,

oui mais voilà......la roue tourne

alors ?

En gros tu veux insulter une fille a qui tu n'as jamais parlé et qui n'en a rien à foutre de toi?

:(

Je ne souhaite aucun mal, ni même à mon pire ennemi. Mais je m'en vais m'assoir au bord de la rivière, et j'attends que son cadavre passe.

Le 01 août 2015 à 13:40:11 Derangeante a écrit :
Je ne souhaite aucun mal, ni même à mon pire ennemi. Mais je m'en vais m'assoir au bord de la rivière, et j'attends que son cadavre passe.

ah pas mal trouvé ça, faudrait que je le case à la fin du mail

ouais si t'es un batard de derniere generation
Souhaiter du mal à quelqu'un que tu connais presque pas, c'est ridicule.
Elle a un cancer et tu es content ?
Tu devais être jaloux d'elle au fond pour te laisser atteindre comme ça.

TintinSpoutnik :

Elle a un cancer et tu es content ?
Tu devais être jaloux d'elle au fond pour te laisser atteindre comme ça.

:ok:

Que tu postes ou non ce message, tu es et resteras un raté donc quel intérêt de faire ça :question:
Ca se fait beaucoup sur LoL :hap:
Ah car elle a vraiment un cancer? T'es méchant alors, mais au sens propre. C'est pas parce que tu n'aimes pas cette personne qu'il faut absolument qu'elle crève.
La vengeance à des limites.

Le 01 août 2015 à 13:44:39 damascus_test36 a écrit :
Ca se fait beaucoup sur LoL :hap:

mdr +1
Sinon l'auteur t'es un putain de haineux :rire2: , bien d'avoir suivi la meuf 3 ans sur facebook juste pour attendre une occasion comme celle là ? Bien ta haine envers la meuf bonne ? :rire2: .
Elle a bien fait de pas te parler :ok:

Le 01 août 2015 à 13:53:33 Teemolebest a écrit :

Le 01 août 2015 à 13:44:39 damascus_test36 a écrit :
Ca se fait beaucoup sur LoL :hap:

mdr +1
Sinon l'auteur t'es un putain de haineux :rire2: , bien d'avoir suivi la meuf 3 ans sur facebook juste pour attendre une occasion comme celle là ? Bien ta haine envers la meuf bonne ? :rire2: .
Elle a bien fait de pas te parler :ok:

ca c'est sur, elle a bien fait, ça m'évite de m'etre attaché, et d'etre triste :p)

comme quoi, il vaut mieux etre moche, con, mais en bonne santé

Elle ta jamais parlé mais toi ta tenter ? Car c'est toujours au mecs d'aller vers les meufs en générale .

Le 01 août 2015 à 14:07:02 Teemolebest a écrit :
Elle ta jamais parlé mais toi ta tenter ? Car c'est toujours au mecs d'aller vers les meufs en générale .

je pouvais meme pas l'approcher, elle faisait partie d'une bande qui squattait les bancs du bahut, c'était la bande des fashions victimes, que des beaux et des belles gosses

elle me regardait juste quand j'étais au tableau

La meuf a un cancer la ? Tu veux te venger en lui souhaitant un joyeux cancer ? Vidéo quand tu le fais sinon fake.

Données du topic

Auteur
croutedemiche
Date de création
1 août 2015 à 13:36:16
Date de suppression
16 octobre 2021 à 12:49:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 337