J'ai goûté le menu Signature McDo à 14 €
14€
T'aurais pu aller dans un resto et manger le plat du jour pour moins que ça
En tant que grand amateur de burgers, j'avoue que j'suis assez curieux de voir ce que ça vaut.
En comparaison avec un Big Fernand ou un Blend, c'est à quel niveau ?
Le 31 juillet 2015 à 01:06:39 GlenMatthews a écrit :
Pour 10€ tu te fais un putain de burger ultra fat chez toi, et sans cancer
Ne rêve pas non plus, chaque ingrédient que tu auras dans ton burger sera cancérigène
Le 31 juillet 2015 à 01:07:49 Falcom a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 01:06:39 GlenMatthews a écrit :
Pour 10€ tu te fais un putain de burger ultra fat chez toi, et sans cancerNe rêve pas non plus, chaque ingrédient que tu auras dans ton burger sera cancérigène
Désolé je bouffe pas de la merde de grande surface
Raconte moi donc ou tu vas acheter / chercher chacun des éléments de ton burger "maison" a 10€ que je rigole quelques minutes
Pour 10€ je t'en fais au moins quatre, des burgers, avec viande du boucher, fromage du fromager et pain maison
Mais bon, comparons ce qui est comparable, c'est un restaurant. Avec une image de merde cheap. Qui tente de se mettre au burger gourmet, donc dans un marché déjà complètement saturé
Le 31 juillet 2015 à 01:12:23 Kostomarov a écrit :
Potatoes
patatose
Le 31 juillet 2015 à 01:10:54 Falcom a écrit :
Raconte moi donc ou tu vas acheter / chercher chacun des éléments de ton burger "maison" a 10€ que je rigole quelques minutes
Je connais la provenance de chacun des aliments que je mange. Et oui je suis riche. Mon budget bouffe n'est pas de 100€ par mois comme les prolo.
Je connais la provenance de chacun des aliments que je mange. Et oui je suis riche. Mon budget bouffe n'est pas de 100€ par mois comme les prolo.
J'attend toujours la provenance de tes composants... Payer cher n'est pas synonyme d'aliments non cancérigènes
Données du topic
- Auteur
- Falcom
- Date de création
- 31 juillet 2015 à 00:50:02
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98