Topic de Falcom :

J'ai goûté le menu Signature McDo à 14 €

14€ :rire:

T'aurais pu aller dans un resto et manger le plat du jour pour moins que ça

Pour 10€ tu te fais un putain de burger ultra fat chez toi, et sans cancer :ok:

En tant que grand amateur de burgers, j'avoue que j'suis assez curieux de voir ce que ça vaut.

En comparaison avec un Big Fernand ou un Blend, c'est à quel niveau ?

Le 31 juillet 2015 à 01:06:39 GlenMatthews a écrit :

Ne rêve pas non plus, chaque ingrédient que tu auras dans ton burger sera cancérigène :)

avec 14€ j'vais au wok a paris putain :rire:
A cz prix la tu te fais 5 pizza maison mais bon faut un four a pizza.

Le 31 juillet 2015 à 01:07:49 Falcom a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 01:06:39 GlenMatthews a écrit :

Ne rêve pas non plus, chaque ingrédient que tu auras dans ton burger sera cancérigène :)

Désolé je bouffe pas de la merde de grande surface :)

14e tu peux même t'acheter une conserve de confit de canard + te faire des frites avec.

Raconte moi donc ou tu vas acheter / chercher chacun des éléments de ton burger "maison" a 10€ que je rigole quelques minutes :)

Pour 10€ je t'en fais au moins quatre, des burgers, avec viande du boucher, fromage du fromager et pain maison :rire:

Mais bon, comparons ce qui est comparable, c'est un restaurant. Avec une image de merde cheap. Qui tente de se mettre au burger gourmet, donc dans un marché déjà complètement saturé :hap:

Le 31 juillet 2015 à 01:12:23 Kostomarov a écrit :
Potatoes :rire:

patatose :ok:

Le 31 juillet 2015 à 01:10:54 Falcom a écrit :

Raconte moi donc ou tu vas acheter / chercher chacun des éléments de ton burger "maison" a 10€ que je rigole quelques minutes :)

Je connais la provenance de chacun des aliments que je mange. Et oui je suis riche. Mon budget bouffe n'est pas de 100€ par mois comme les prolo. :ok:

Dans une brasserie tu demandes un hamburger maison frites c'est genre 10€ et l'hamburger, c'est un hamburger, pas le truc du mcDo qui fais office de mise en bouche :noel:
Ils t'ont salement écarté l'anus.

Je connais la provenance de chacun des aliments que je mange. Et oui je suis riche. Mon budget bouffe n'est pas de 100€ par mois comme les prolo. :ok:

J'attend toujours la provenance de tes composants... Payer cher n'est pas synonyme d'aliments non cancérigènes :)

Données du topic

Auteur
Falcom
Date de création
31 juillet 2015 à 00:50:02
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 187