Habiter à Paris et travailler à Roissy ?
Ceux qui connaissent la région IDF toussa, c'est faisable de travailler à Roissy et d'habiter à Paris (intramuros) ?
Je cherche un emploi dans le transport aérien et il y a beaucoup d'offres à Roissy, mais je connais pas du tout
C'est bien ? c'est pas trop wesh ?
C'est pas trop loin de Paris ?
ah
et c'est pas trop moche comme coin ? c'est le tiékar ?
Faudrait habiter ou pour travailler la bas ?
Le 27 juillet 2015 à 09:28:37 Valiber a écrit :
Les employés d'Air France sont logés dans le nord de Paris, dans le XVIIIe, vers La Villette. Tu comptes aller au boulot en voiture ?
Paris - Roissy en voiture ... Bon courage
40 minutes de RER ? t'ain c'est un peu long quand meme !
Le 27 juillet 2015 à 09:30:49 cupilou a écrit :
Le rer b est genial, les gens sont polis, c'est une très bonne population
sarcastique ?
Bon 40min de RER chaud quand meme, faudrait que je compte plus d'1h de préparation le matin pour pas arriver en retard
Habiter en intra pour bosser aussi loin, c'est nul comme idee, l'intra c'est chere, et tu vas galerer pour y aller
Le 27 juillet 2015 à 09:38:31 Elgoste a écrit :
Vers roissy y'a plein de ville pas trop chere, et certaines sont meme sympa.
Habiter en intra pour bosser aussi loin, c'est nul comme idee, l'intra c'est chere, et tu vas galerer pour y aller
J'aimerais etre près de Paris aussi pour la vie sociale en fait
J'ai 24 ans ca va etre mon premier vrai CDI donc j'aimerais autant pas etre exclu et avoir une vie quand meme
Sauf que Paris c'est super cher le logement. Et la tu vas travailler en périphérie. Donc ça vaut pas le coup. Sachant qu'il y a des villes limitrophes de Paris qui te permettront de payer moins cher le loyer et d'être sur Paris très rapidement.
Réfléchis bien. Et des gens ont en rencontré partout pas besoin d'être un parisien.
Données du topic
- Auteur
- PianisteDebout
- Date de création
- 27 juillet 2015 à 09:25:48
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44