Topic de Veritecachee :

black m qui se tappe une marocaine

Supprimé

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static1.purebreak.com/articles/8/81/19/8/%2540/364235-black-m-et-son-epouse-lia-aux-nrj-diapo-2.jpg&imgrefurl=http://www.purebreak.com/news/maude-et-damien-lauretta-black-m-et-sa-femme-les-couples-aux-nma-2014/81198&h=415&w=623&tbnid=FRzt77uDmHzaDM:&docid=50Wo78veMYW08M&ei=MqKzVbboG8P-UvaUqcAM&tbm=isch

black m qui se tappe une marocaine en plus un peu chienne de reput lefa aussi marocaine maitre gims qui a acheté une baraque a marrakech sa femme serait marocaine

putain les arabes surveiller vos soeurs :rire: la sexion d'assault ils tapent tous dans des sales beurettes

les blanches se detournent des noirs parceque la mode du metissage ne prends plus maintenant c'est les maghrebines elles ecoutent beaucoup de rap aussi de part leur condition de racaille les figures qui font fantasmer les francaises de souches c'est m pokora pas mamadou niang :rire:

Je lui mange le cul en mode pas halal
N'empêche, ça revient souvient ce genre de couples.
Explication génétique ?
Culturelle ?

Le 25 juillet 2015 à 17:00:32 AtlaasOKLM a écrit :
encore un blanc frustré qui essaie de faire rager on ne sait qui

Ils sont mariés.

Je vois rien de mal ..

Le 25 juillet 2015 à 17:00:32 AtlaasOKLM a écrit :
encore un blanc frustré qui essaie de faire rager on ne sait qui

Toujours la même technique, créer des topics pour attiser la haine, attirer des racistes de 3 camps, troller

C'est juste une beurette quoi, faut que vous apprenez a faire la différence beurette-fille arabe normale ici
j'ai remarqué que les filles blanches ne fantasmaient plus sur les black c'est des chanteurs comme m pokora ou florent mothe le mec de la comedie musicale lancelot l'acteur de arrow qui les fait baver le metissage ne concerne plus que les arabes maintenant :hap:

Le 25 juillet 2015 à 17:01:37 Yatala a écrit :
N'empêche, ça revient souvient ce genre de couples.
Explication génétique ?
Culturelle ?

Ils vivent dans les mêmes quartiers. C'est aussi simple que ça
EDIT : et en plus de cela ils partagent très souvent la même religion

Le 25 juillet 2015 à 17:11:07 I_LikeEbony a écrit :
Elle est bof

elle est pas terrible en plus il a de l'argent mais si elle lui plait :hap:

Le 25 juillet 2015 à 17:12:01 Theropode a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 17:01:37 Yatala a écrit :
N'empêche, ça revient souvient ce genre de couples.
Explication génétique ?
Culturelle ?

Ils vivent dans les mêmes quartiers. C'est aussi simple que ça
EDIT : et en plus de cela ils partagent très souvent la même religion

oui on se met en couple avec des gens du meme milieux :oui:

je suis le seul a avoir remarqué que la mode du black ne prends plus sur les blanches fds dans la rue je vois que des arabes avec des blacks :rire:

Le 25 juillet 2015 à 17:18:58 veritecachee a écrit :
je suis le seul a avoir remarqué que la mode du black ne prends plus sur les blanches fds dans la rue je vois que des arabes avec des blacks :rire:

Ca n'a jamais été une "mode" c'est plus visible dans la rue c'est tout.
Peut être qu'il y a plus de "fds" qui sortent avec des Anglais mais vu que dehors t'es incapable de dire de loin si l'Homme est Anglais ou "fds" tu n'y fais pas attention

Le 25 juillet 2015 à 17:20:26 Theropode a écrit :

Le 25 juillet 2015 à 17:18:58 veritecachee a écrit :
je suis le seul a avoir remarqué que la mode du black ne prends plus sur les blanches fds dans la rue je vois que des arabes avec des blacks :rire:

Ca n'a jamais été une "mode" c'est plus visible dans la rue c'est tout.
Peut être qu'il y a plus de "fds" qui sortent avec des Anglais mais vu que dehors t'es incapable de dire de loin si l'Homme est Anglais ou "fds" tu n'y fais pas attention

t'as raison ca se remarque plus facilement :oui: je vais ecrire un essai sur la sociologie des beurettes si t'as des infos je suis preneur :noel:

Je connais très bien le sujet :oui:
:hap: On peut remonter jusqu'au Moyen Age Africain pour trouver les sources de certains problèmes actuels

Le 25 juillet 2015 à 17:35:39 veritecachee a écrit :
vous la trouvez jolie :( ?

Moi non. Perso, je comprends pourquoi les gens fantasme sur les beurettes.

PS: Je suis noir.

Le 25 juillet 2015 à 17:37:16 Theropode a écrit :
Je connais très bien le sujet :oui:
:hap: On peut remonter jusqu'au Moyen Age Africain pour trouver les sources de certains problèmes actuels

l'afrique a une histoire :hap: surement oui ca laisse des traces sur les mentalités des histoires tendus entre esclavage colonisation et tout ca

Données du topic

Auteur
Veritecachee
Date de création
25 juillet 2015 à 16:57:09
Date de suppression
18 juin 2024 à 21:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 178