Topic de Pataluc :

J'ai des dents horribles, calvaire pour pecho

Maintenant les complexés, que vous soyez gros, ultra maigre, trop petit, trop grand, que vous avez des cheveux gras incoiffable, que vous êtes moche, que vous avez une grosse bouche, que vous avez un gros nez/déformésn VOUS pouvez pecho,

Mais si vous avez des dents aussi horribles que les miennes, c'est IMPOSSIBLE d'attiré des meufs et de pouvoir la chopper :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437441944-image316.jpg

Maintenant que vous avez vu cette horreur que je me trimballe depuis des mois, arrêtez de complexé et vous AU MOINS si vous n'avez pas des chicos dégeulasses vous pourriez pecho :ok:

Moi je suis condamné :)

http://skinnyfattransformation.com/wp-content/uploads/2013/07/skinnyfat-transformation1.jpg

J'ai un ventre comme lui mais avec un thorax beaucoup plus petit. Tu veux échanger ? :hap:

Le 26 juillet 2015 à 21:49:05 Osenfoudupseudo a écrit :
http://skinnyfattransformation.com/wp-content/uploads/2013/07/skinnyfat-transformation1.jpg

J'ai un ventre comme lui mais avec un thorax beaucoup plus petit. Tu veux échanger ? :hap:

échange moi t'es dents

Chaud t'aurai du porter un appareil il y a longtemps

Dans 1 ou 2 ans grace à ton appareil, tu sera BG :ok:

C'est un mauvais moment à passer :(

creepy :peur:
t'es sorti tout droit d'un film d'horreur mec :hap:

Le 26 juillet 2015 à 21:51:00 Chocowouf a écrit :
Chaud t'aurai du porter un appareil il y a longtemps

ça fais depuis 2 ans que je le porte, j'ai toujours des dents horribles parce qu'avant c'était encore mille fois pire...

Le 26 juillet 2015 à 21:51:58 TintinHaddock a écrit :
Dans 1 ou 2 ans grace à ton appareil, tu sera BG :ok:

C'est un mauvais moment à passer :(

Oui mais devoir attendre 1 ou 2 ans pour pouvoir enfin avoir un contacte féminin ça me fou les boules tu vois.

Arrêtez de complexé maintenant
J'avoue si t'as vraiment des dents dégueulasse c'est pas possible.. :malade:

Les gens qui ont des sales dents pas de chances.. :)

J'ai le sourire hollywoodiens sans avoir besoin d'appareil/chirurgie. :cool:

Le 26 juillet 2015 à 22:00:59 vineweed a écrit :
Les gens qui ont des sales dents pas de chances.. :)

J'ai le sourire hollywoodiens sans avoir besoin d'appareil/chirurgie. :cool:

donne moi TES DENTS

Le 26 juillet 2015 à 22:01:55 vineweed a écrit :
T'es fou. :)

En tout cas t'es vraiment qu'un fils de, bon ok t'as juste énormément de chance parce que ça m'énerve de devoir attendre 3 ans pour au moins touché une fille...

On est censé chialer pour toi parce que tu dois patienter un peu pour avoir des dents potables ? Les nains, les moches etc auront jamais aucune chance de chopper, une dentition ça se refait

Grosse bouche plus dents dégueulasses, on dirait une asiat :rire:

+ la dent du bas qui part tellement en couille qu'il y a même pas de bague dessus rire:

Au moins ça se répare, il y a des choses où on ne peut vraiment rien faire. Faut juste être patient, courage :)

Données du topic

Auteur
Pataluc
Date de création
26 juillet 2015 à 21:47:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 276