Topic de sephirroth1geek :

Major Lazer & DJ Snake - Lean On = Musique du Siècle

Je supporte pas cette musique :malade:
De Major Lazer y'a aussi Powerful et Be Together qui sont pas mal dans leur derniers albums je trouve

Le 06 août 2015 à 18:11:13 AlbertusCamus a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=71rSc6LXlSo :ok:

Avec mon Momentum ce son... :ouch2:

Sinon, le son est trop cheesy. :nonnon:
Franchement ça faisait longtemps qu'un son de cette qualité ait pas eu un si grand succès :bave:
perso j'écoute depuis la sortie et tjrs pas lassé :(
TROP BIEN :coeur:

Musique du siècle ??????????????????

Les mecs ont juste oublié que Bruno Mars a sorti Treasure y'a deux ans quoi, voilà la musique du siècle, une musique qui capture l'essence du style années 70/80, et l'adapte à son époque.

Mais Lean On est clairement le meilleur morceau de musique sorti cette année, tous genres confondus. (et j'ai fais dix ans au conservatoire hein)

Le 12 août 2015 à 03:08:39 ForbiddenVoices a écrit :
Musique du siècle ??????????????????

Les mecs ont juste oublié que Bruno Mars a sorti Treasure y'a deux ans quoi, voilà la musique du siècle, une musique qui capture l'essence du style années 70/80, et l'adapte à son époque.

Mais Lean On est clairement le meilleur morceau de musique sorti cette année, tous genres confondus. (et j'ai fais dix ans au conservatoire hein)

:d) Je go écouter Treasure - Bruno Mars :) :noel:

putain Lean On est passée à la radio alors que j'allais à LIDL, j'ai pensé à ce topic :)
Pour un morceau qui passe tout le temps ça passe quand même. C'est un des rares morceaux de mauvaises boites qui soit audible

Ca pue la merde et c'est franchement de la merde

Ca à la limite

https://www.youtube.com/watch?v=lgrDPqzlHtY

Mes goûts sont les meilleurs et c'est tout
le monsieur au dessus qui a fait 10 ANS de conservatoire te dit que c'est le son de l'année et toi tu nous sort ton remix tout niqué là que t'as mis dans ta playlist pour faire le chaud qui écoute pas de mainsteam en croyant impressionner quelqu'un ?

Le 12 août 2015 à 03:24:12 alsapsiusej a écrit :
le monsieur au dessus qui a fait 10 ANS de conservatoire te dit que c'est le son de l'année et toi tu nous sort ton remix tout niqué là que t'as mis dans ta playlist pour faire le chaud qui écoute pas de mainsteam en croyant impressionner quelqu'un ?

J'impressionne tout le monde moi

Je kiffe ce son :coeur:

Données du topic

Auteur
sephirroth1geek
Date de création
23 juillet 2015 à 00:29:54
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 293