Koh-Lanta : le 18-25 prend le large
Y'a vraiment des personnes qui consacrent leurs vies a ce koh lanta lol ...
Perle a raison et 2 mecs s'amuse a dire tg super
Desol茅 mais je vois pas ce qu'il y'a de drole de faire 1 quizz 1 fois sur 2 sur chaque epreuve
'Seul pseudo' non juste que j'avais pas d'idee et que j'etais ban tempo sur l'autre et j'avais besoin d'un pseudo rapidement
'troller h24 ' on peut utillise redsky pour voir mes msg en quelque jours si tu veux
Je pense pas recevoir de lecons de quelque qui n'est pas drole qui cherche H24 a faire le hype comme un gamin'je vous ai fait marcher ololol xd kolossal' 'plus de drama o茅o茅o茅o茅' non mais vraiment l'idee du haxball etait bonne mais askip tu fessais que des quizz depuis 2 semaine
Surtout quand on s'amuse a changer les regles pour faire un drama ou autre connerie hein c'est facile
T'es le mec qui cens茅 organis茅 le jeu mais on dirait que c'est les 10 mecs ici qui choissisent les jeux a ta place hein lol
Le fait que tu veux 'troller' en postant en retard ou autre c'est drole mon cousin a rit
Le 12 ao没t 2015 脿 17:52:07 DenisBatard a 茅crit :
'Seul pseudo' non juste que j'avais pas d'idee et que j'etais ban tempo sur l'autre et j'avais besoin d'un pseudo rapidement'troller h24 ' on peut utillise redsky pour voir mes msg en quelque jours si tu veux
Je pense pas recevoir de lecons de quelque qui n'est pas drole qui cherche H24 a faire le hype comme un gamin'je vous ai fait marcher ololol xd kolossal' 'plus de drama o茅o茅o茅o茅' non mais vraiment l'idee du haxball etait bonne mais askip tu fessais que des quizz depuis 2 semaine
Il a fait 5-6 quizz hein.
Pas 15.
Un homme qui se justifie, c'est un homme qui s'excuse.
Mais bon t'es pas un homme alors 莽a marche pas.
Denis qui tente de clash.
Sora en sang.
Le 12 ao没t 2015 脿 17:54:09 Wazb a 茅crit :
Denis qui tente de clash.Sora en sang.
Tu te contredit toi meme mais c'est pas grave
Je me suis pas contredit.
Bien ton argument pourrav ?
Le 12 ao没t 2015 脿 17:53:24 KLMPS a 茅crit :
Un homme qui se justifie, c'est un homme qui s'excuse.Mais bon t'es pas un homme alors 莽a marche pas.
J'ai juste critiqu茅 t'a fa莽on de faire et toi tu replique donc je replique le probleme ?
Changer les regles c'est pas vraiment faire un drama c'est juste un truc que les gosses du -15 peuvent faire pour faire une sorte de drama
On est sur le 18-25 je pense que le niveau peut etre un peu plus elever que ca
Le 12 ao没t 2015 脿 17:56:16 Wazb a 茅crit :
Je me suis pas contredit.Bien ton argument pourrav ?
Euh 'qui tente de clash' et apr猫s tu dit que je suis en sang ?
Normalement ca veut dire qu'il sait pas clash et par cons茅quence que je ne suis pas en sang euh c'est trop dur de comprendre ?
Le 12 ao没t 2015 脿 17:57:42 DenisBatard a 茅crit :
Le 12 ao没t 2015 脿 17:56:16 Wazb a 茅crit :
Je me suis pas contredit.Bien ton argument pourrav ?
Euh 'qui tente de clash' et apr猫s tu dit que je suis en sang ?
Normalement ca veut dire qu'il sait pas clash et par cons茅quence que je ne suis pas en sang euh c'est trop dur de comprendre ?
Ecoute fragile.
Je te souffle dessus tu saignes. Alors que Denis essaye, ou arrive 脿 te clash, tu sora (lol) en sang quoi qu'il arrive.
'ignore le' quand t'arrive plus a repondre oulala
Wazb ton message n'a aucun rapport avec mon message
Le 12 ao没t 2015 脿 18:06:20 DenisBatard a 茅crit :
'ignore le' quand t'arrive plus a repondre oulalaWazb ton message n'a aucun rapport avec mon message
Si tu l'avais lu tu saurais que si
c'est celui qui dit qui l'est
Donn茅es du topic
- Auteur
- KLMPS
- Date de cr茅ation
- 24 juillet 2015 脿 04:36:43
- Nb. messages archiv茅s
- 13379
- Nb. messages JVC
- 13378