Topic de kaktu :

Vous dites flammekueche ou croustiquiche?

Putain Croustiquiche quoi mdr

Faudrait faire un top 100 des mots de puceaux et mettre celui ci en numero un :rire:

Croustiquiche..
omg :rire:

Tarte flambée :ok:

Le 22 juillet 2015 à 18:25:39 BorisAlaPlage a écrit :
Croustiquiche ? :( :rire:

:rire:

Croustiquiche
Chez moi c'est un tapis de lardon :(
Tapis de lardon putain :rire:

Le 17 octobre 2015 à 03:44:40 NaomiPunk a écrit :
Tapis de lardon putain :rire:

[[sticker:p/1kkt]]
Tout le monde dit Tarte Flambée en Alsace.
Mais les français de l'intérieur doivent dire flammenkuche parce que c'est écrit sur la boîte de surgelé du Auchan.
Sauf que si vous avez jamais mangé de tarte flambée dans un restaurant alsacien dans les villages (en dehors de Strasbourg et ses pièges à touristes), ALORS VOUS N'AVEZ JAMAIS MANGÉ DE TARTE FLAMBEE DE VOTRE VIE ! et ça je vous le garantis.
Vos trucs surgelés c'est juste de la grosse merde immonde et même si vous les faîtes vous même ça restera de la grosse merde infecte, dommage car vous manquez la chose, le plat le plus délicieux du monde, à tel point qu'il fait figure de seul argument pour que jamais je quitte la région tellement c'est bon putain.
J'ai implosé au croustiquiche

J'y etait ce jour la :hap:

La croustiquiche :rire:

Le 03 novembre 2015 à 03:41:46 jeanlasagne a écrit :
J'y etait ce jour la :hap:

La croustiquiche :rire:

va te trouver un TAF au lieu de rester sur ce site mec enfin bref tu est bizarre, Sinon Croustiquiche OMG

Canaclaque m'a achevé :rire:

Je pense que "croustiquiche" était proposée de façon humoristique, au second degré hein. :(

Pour rester dans la lignée des "chocolatine", "pommetine", "viandopain", etc. Je ne vois pas d'autre explication à ce vocable étrange. :(

Données du topic

Auteur
kaktu
Date de création
22 juillet 2015 à 18:18:13
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 273