Je vous le déconseille trèèèès fortement
Je l'ai pris pour aller au Chili et sur les 4 vols que j'ai eu avec eux (2 aller et 2 retours car escal à Madrid), je n'avais jamais vu des hotesses de l'air aussi froide, connasse et peu serviable
Aucun sourire, aucune politesse et surtout, elles t'envoient chier si tu oses demander quoique ce soit
J'ai une amie qui avait raté un repas car elle dormait et elle a demandé si c'était possible d'avoir à manger , genre 2-3 minutes après (ils avaient même pas encore ranger la nourriture) et elle sort "mais vous pouviez pas demander avant ? Désolé mais c'est pas possible"... Le pire, c'est un ami qui s'est fait remettre en place proprement pour avoir demander un pain supplémentaire
En plus de tout ça, les hotesses sont affreusement moches et vieilles et ne te parlent qu'en espagnol. Si tu oses parler anglais, limite elles te regardent méchamment... et te répondent de toute façon en espagnol pour être sûr que tu ne comprennent rien.
N'espérez pas tomber sur des hotesses bilingues, elles ne parlent qu'espagnol et un niveau A2 d'anglais, c'est tout
Bref, c'était mon coup de gueule après avoir passer 30 mauvaises heures de voyages avec cette compagnie
PS : je précise que j'ai déjà pris d'autres compagnie bien plus acceuillante et serviables, comme qatar airways.