Topic de YvesLagarfette :

Iberia est vraiment une compagnie de merde...

• 1

Je vous le déconseille trèèèès fortement :ok:

Je l'ai pris pour aller au Chili et sur les 4 vols que j'ai eu avec eux (2 aller et 2 retours car escal à Madrid), je n'avais jamais vu des hotesses de l'air aussi froide, connasse et peu serviable :ouch:

Aucun sourire, aucune politesse et surtout, elles t'envoient chier si tu oses demander quoique ce soit :honte:

J'ai une amie qui avait raté un repas car elle dormait et elle a demandé si c'était possible d'avoir à manger , genre 2-3 minutes après (ils avaient même pas encore ranger la nourriture) et elle sort "mais vous pouviez pas demander avant ? Désolé mais c'est pas possible"... Le pire, c'est un ami qui s'est fait remettre en place proprement pour avoir demander un pain supplémentaire :rire:

En plus de tout ça, les hotesses sont affreusement moches et vieilles et ne te parlent qu'en espagnol. Si tu oses parler anglais, limite elles te regardent méchamment... et te répondent de toute façon en espagnol pour être sûr que tu ne comprennent rien. :rire:

N'espérez pas tomber sur des hotesses bilingues, elles ne parlent qu'espagnol et un niveau A2 d'anglais, c'est tout :honte:

Bref, c'était mon coup de gueule après avoir passer 30 mauvaises heures de voyages avec cette compagnie :ok:

PS : je précise que j'ai déjà pris d'autres compagnie bien plus acceuillante et serviables, comme qatar airways.

C'est quoi cette compagnie aussi tu veux mourir ?

bah elle était bien noté niveau ponctualité :(

Mais le service bordel :malade:

bonjour.
Vos propos sont diffamants et injustes.Nos services juridiques prendront sous peu contact avec vous,afin de régler cette affaire devant les tribunaux s'il le faut.
les meilleurs compagnies ça reste toujours les compagnies du golfe et ceux d'asie :oui:
en plus y avait des sandwich au petit déjeuner juste dégueulasses :rire:

Moi, il modifie mon siège qui n’est plus à côté de la personne avec qui je voyage sur le premier vol vers Madrid avant d’aller à Sao Paulo.
Réponse de l’agent au téléphone: “c’est bon c’est qu’une heure, le plus important c’est l’autre vol (en gros fait pas chier). En plus on vous a prévenu avant c’est déjà sympa.”

Mais pourquoi alors que j’avais réservé ces deux place: “je sais pas, mais c’est comme ça, c’est pas disponible voilà. Tu vois au moment d’embarquer ok”.

Navrant. Du bas de gamme à tout les niveaux malheureusement. Pour le même prix avec des compagnies qui vont vers l’Asie vous êtes un roi!

• 1

Données du topic

Auteur
YvesLagarfette
Date de création
21 juillet 2015 à 15:15:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 286