Topic de Pataluc :

J'aimerais tellement lécher les pieds d'une fille

  • 1

J'aimerais tellement tenter ce fantasme depuis que j'ai 5 ans :snif:

Lui enlever ses chaussures, renifler les chaussettes sales qui transpire, les enlever tout doucement et savourer ce désire, voir la forme du pieds une perfection pour les yeux et pour l'odorat, odeur de fromage et de peau fétide que j'embrasserais du talon aux orteilles :bave:

L'entendre me dire "esclave maintenant leche moi les pieds" d'un ton imposant mais féminine, moi le soumis que je suis lui dire "oui maîtresse" :bave:

Lui sentir et embrassais ses pieds et ensuite les netoyyer avec sa salive pendant une demi heure :bave: avoir fini et lui proposer un massage :bave:

J'aimerais tellement que ça se produit un jour dans ma vie :snif:

Mais c'est à cause de VOUS, que les podophile sont considéré comme des fous, dans cette société la plupart des femmes sont ULTRA fermées d'esprit quant a la domination autre que homme > femme car dans la pensée collective c'est lhomme qui domine et tu passes pour un malade si tas envie de l'inverse.

La société nous enferme dans des schémas de pensées, et si t'en sors BIM déviant.

Alors que si le schéma de pensées initial était celui-là, si dès le départ on inculquait aux filles qu'elles doivent dominer les mecs et vice versa pour les hommes, et bien ces pratiques seraient perçues tout à fait normalement. :)

ça me dégoûte qu'il faut se casser le cul pour réalisé un fantasme que la plupart des filles voudrais réalisé mais qui sont tellement coincé et se disent tout le temps "je me laisse dominer" :honte:

Tu n'as pas connu beaucoup de femmes, un grand nombre rêve de dominer, et d'avoir un minimum d'influence sur quelque chose ou quelqu'un.

Le 20 juillet 2015 à 19:09:11 koskenniemi a écrit :
Tu n'as pas connu beaucoup de femmes, un grand nombre rêve de dominer, et d'avoir un minimum d'influence sur quelque chose ou quelqu'un.

J'en ai connu, et il n'y en avais qu'une seule qui aimer ça mais j'étais trop timide à l'époque j'osais pas le faire pourtant elle m'imposer ses pieds dans un plateau :-(

J'avais proposé à la soeur de mon pote (il est lui aussi podophile) et elle à dis "mais c'est dégeux t'es sérieux la?" bref grosse honte et j'oses plus proposé ça :(

Comment tu sais que ton pote l'est aussi ? :hap:

Le 20 juillet 2015 à 19:17:26 Salyim a écrit :
Comment tu sais que ton pote l'est aussi ? :hap:

Bah c'est un pote d'enfance et on à eu le même trip à 9 ans, même si moi je l'avais depuis mes 5 ans :hap: ..

Justement mec, si c'était aussi répandu que tu le voulais, ça ne t'exciterait pas autant. C'est justement cette déviance qui t'excite, et je dis ça sans aucune animosité. ^^

Le 20 juillet 2015 à 21:08:51 Felibuster a écrit :
Justement mec, si c'était aussi répandu que tu le voulais, ça ne t'exciterait pas autant. C'est justement cette déviance qui t'excite, et je dis ça sans aucune animosité. ^^

Surement ça:-(

Le même trip à 9 ans ? :(

moi aussi

surtout ceux d'une blonde ou d'une fille asiatique

Le 20 juillet 2015 à 22:25:47 whitedragonx-2 a écrit :
moi aussi

surtout ceux d'une blonde ou d'une fille asiatique

tg

Le 20 juillet 2015 à 22:25:47 whitedragonx-2 a écrit :
moi aussi

surtout ceux d'une blonde ou d'une fille asiatique

Moi n'importe tant qu'elle à de beaux pieds qui puent, le pire c'est que y'as pas mal de meuf à la base que je trouvais "moche" mais qui leurs pieds les rendez super canon, je commençais à fantasmer sur eux quand je voyais leurs baskets, chausettes etc alors qu'à la base je ne les trouvais pas belle :(

mais cest degueu les pieds
  • 1

Données du topic

Auteur
Pataluc
Date de création
20 juillet 2015 à 19:06:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301