y'en a qui se rendent pas compte mais quand t'es apprenti, le mec te montre les choses une fois et si tu y arrive pas il va vider ses nerfs sur toi !! ou alors tu te fais allumer par les clients aussi
alors calmez vous les jean bac+5 " olol le prof ne m'aime pas "
Le 20 juillet 2015 à 05:33:03 : C'est pareil je suis apprenti chaudronnier, les mecs veulent que t'es direct 10 ans d'xp dans le métier, et après ça ce plaint car faut savoir tout faire avec eux (soudage, pliage, savoir conduire des engins de chantier, prendre les côtes, pose sur le chantier...) Quand tu viens de débuter comme moi c'est impossible de tout assimiler. En plus l'école t'apprends plus rien en théorie, traçage, les différentes nuances d'acier S235... etc Donc quand je reviens en entreprise c'est comme si je recommençai à zéro. Avant tu avais de la théorie à l'école maintenant ils veulent juste que tu saches souder puis c bon.
Le 06 juillet 2022 à 18:38:39 : Bac+5 C’est apprendre pendant 5 ans. Donc c’est pas ta faute si t’as un boss de merde
Le 06 juillet 2022 à 18:38:39 : Bac+5 C’est apprendre pendant 5 ans. Donc c’est pas ta faute si t’as un boss de merde
Oui fin l'op à raison on peut pas mettre tous les métiers et études dans le même panier entre un commercial qui à fait un BTS MCO et un menuisier qui à juste un CAP le menuisier à une meilleur valeur ajoutée que et en à plus dans la caboche et dans le savoir faire avec ses mains que le premier qui fait du EXCEL toute la journée