Topic de Tintin-Negatif :

La taille chez les meufs

Le 17 juillet 2015 à 20:05:06 Tintin-Negatif a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 20:04:18 qwep a écrit :
Une fille grande c'est dégueulasse, elle doit faire moins d'1m70 sinon c'est laid

Ben ça dépend, y a pas mal de mannequins qui sont grandes.

Les mannequins ne sont pas belles

Ceux qui disent qu'une fille grande n'est pas belle sont juste des petits complexés. La taille ne compte pas forcément. Perso je fais 1m77 et j'ai pas de problèmes pour me faire draguer hein.
Je fais 1m72 et je trouve que c'est la taille parfaite :hap:
je fais 182 cm et j'adore les filles très grande, meme plus grande que moi, le problème c'ets que elles , elles ne veulent pas d'un mec plus petit
Ça dépend du physique après, j'ai une amie y'a pas longtemps qui m'a sorti "omagad kendji est trop beau, c'est un nain mais on s'en fout il est trop beau..." donc bon...
Je kiffe les grandes, mais si elle me dépasse c'est pas possible, par contre c'est cool une meuf de ta taille aussi, pratique pour tout ce qui sera physique.
Mais ladies faites du sport, squatez bien et le monde ne sera que meilleur
j'fais 1m93 et j'aime bien :coeur:
hier dans la rue j'en ai croisé une, putain j'ai bandé alors qu'elle était pas non plus typé mannequin :bave:
je m'en fous totalement de la taille
c'est très con de se baser sur un critère héréditaire pour définir son ou sa partenaire :(
pour un plan cul ou autre pourquoi pas mais pour du sérieux,on se base pas principalement sur ele physique
Je fais aussi 1m83. Tu me présente ta soeur? :hap:
Moi j'aime ce qui sort de l'ordinaire alors 1m50 et 1m80 j'adore.
je kiffe les meufs grandes, présente moi ta sœur khey :hap:
1m60 etant une fille. Et jamais entendue d'insulte à mon égard ou de mecs reprochant être petite. Le poids aussi fait le tout. Etant mince, ma taille petite passe plus inaperçu que si je faisais 70 kilos :ok:

Le 17 juillet 2015 à 20:11:15 Voie_Orale a écrit :
photo de ta soeur en MP, j'aime bien les grandes :)
je mesure 1m85

Si elle fait 1m83 t'es pas assez grand pour elle hein

"Plutôt grande" "1m83"

:pf:

Donc pour toi une fille grande elle fait 2 mètres en fait :pf: ?

Hyzale :d) oui ça c'est sûr
En tout cas si ta soeur a du mal à trouver un mec c'est qu'il y a un autre problème que sa taille.

Le 17 juillet 2015 à 20:18:12 Dunpeal_theD a écrit :
je fais 182 cm et j'adore les filles très grande, meme plus grande que moi, le problème c'ets que elles , elles ne veulent pas d'un mec plus petit

Je comprend ta douleur gros :-(

les meufs grande ça me fait peur

Le 17 juillet 2015 à 21:01:24 heeheee a écrit :
les meufs grande ça me fait peur

Mdr, on va venir hanter ton sommeil ! :rire:

Données du topic

Auteur
Tintin-Negatif
Date de création
17 juillet 2015 à 20:03:39
Nb. messages archivés
45