[ALERTE] Ma poupée est hantée
- 1
Salut à tous, je vais vous raconter l'histoire que j'ai vécu en rapport avec ma poupée après que je l'ai acheter sur Ebay.
Etant un fan de conjuring j'ai acheter cette poupée : http://www.ebay.com/itm/THE-CONJURING-HAUNTED-ANNABELLE-HALLOWEEN-PROP-PUPPET-DOLL-INSIDIOUS-COMIC-CON-/221806668294?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33a4b52a06
Je suis rentrer avec et après quelque heures à la maison je me suis pris d'affection pour elle, j'ai donc dormis avec le soir, je l'ai mise dans mon lit à coter de moi, quelque jours sont passer et plus les jours passait, plus j'avais du mal à faire quelque chose sans elle...
Quelque temps après j'ai fait plusieurs cauchemar avec elle dans mon lit, et c'est la que j'ai commencer à lui parler.... au reveil pour lui demander d'arreter, car je savais que c'étais de sa faute... et le lendemain mes cauchemars ont cesser...
Je me demandais si j'étais fou...
Quelque jours après j'étais invité à une fête, j'avais terriblement envie de la prendre mais je ne pouvais pas, vous imaginez la honte...
Du coup je la laisse à la maison, dans mon lit, il est tard, à peu près 3 heures du matin, je rentre dans ma voiture pour rentrer chez moi et elle était assise à l'arrière de la voiture...
J'ai pas pu m'empecher de m'excuser de ne pas l'avoir prise... j'ai donc rouler jusqu'a chez moi... nous somme le 8 avril 2015 et une voiture me rentre dedans, grave accident, j'ai mis au moin 20minutes à me rendre compte qu'est ce qui s'étais passer, j'entendais les sirène de pompier, ils m'ont fait sortir et par miracle je n'avais pas une égratignure...
J'ai tout de suite penser à ma poupée, j'ai donc vite été la chercher, par miracle elle n'avait rien, j'ai donc demander au pompier qu'en était il du conducteur qui m'a rentrer dedans et il m'a avoué qu'il était décédé sur le coup...
C'est à ce moment la que j'ai compris que le fait de m'être attacher à cette poupée j'ai donner mon ame au démon qui l'habitait, je ne peut plus m'en défaire, moi et ma poupée somme liés, je ne vie plus sans elle à présent et je me sens en sécurité, et plus encore, j'en suis amoureux pour tout vous dire...
Est-ce que tu lui a fais un trou entre les jambes ? Par ce que là ça devient insane
Au fait, fais attention à cette putain de conjugaison.
- 1
Données du topic
- Auteur
- la-goulue
- Date de création
- 15 juillet 2015 à 20:56:32
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 10