Topic de Huso_le_retour :

Vos moment gênants.

  • 1
Je commence:
J'avais 7 ans et avec l'école nous sommes allés 2 jours dans un chalet et je les autres sont allé se promener mais je suis resté au chalet(j'avais une gastro)et je me suis chié dessus:peur:et j'en est mis partout,j'ai même sali les affaires de pote:malade.Et au même moment il ouvre la porte de la chambre et va le dire à la maîtresse et elle m'a lavé et mon pote a dit à l'a dit à tout le monde et on m'a appellé le chieur toute l'année.:snif1:
A vous:hap:

Au collège quand j'étais en 3ème, aujourd'hui j'en rigole mais à l'époque je l'avais pas très bien vécu putain :rire:.

Une meuf s'approche pour faire la bise à un pote, moi j'étais un gros beauf asocial donc on me zappait à chaque fois.

Mais je sais pas pourquoi j'ai fait le forceur et je lui ai fait la bise sans qu'elle le veuille, ça a fait un vieux bruit dégueulasse du coup et la meuf était outrée :peur:.

Mon pote était pété de rire et moi je savais plus où me foutre, putain ce malaise intergalactique je m'en souviens encore :hap:.

snK4xBuwUQuzS7ikjDQzOwL5hBmXGAzWXXTYzXUHrhDrRaI0OdXwyjMZT1hdghdyTAuz9AEo9ndFsMoHQPn6MFHnd342p2VPgWYm0xo0IVhIuTgUNP1IJKw98C68XgvUzKEtdsZH6lur0YiLdN9KYDoBRgAP0L3q8pd5IWmk7tZ67ZV9rxut64hrjfOTWbArRpawudcJXzmonEkjlQpUxPUcqnz71iUG75XbwdXX1O3QWmuAfu53nQbqGlcKXmThYdbJMXr7XNrJlyZZ6YFYKmkac81ZdMrCgp0eHz26oLnVuKB5cDOc gKdAVEiSi3WY7WUU07Yfxe15NkEE4Cj1aqiCBTPNeevOX96dld4b CUehkqDD 8Wim3oNVQ43 1eRhJ3OR4
  • 1

Données du topic

Auteur
Huso_le_retour
Date de création
13 juillet 2015 à 20:06:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 302