Topic de Gerlandiste :

Je suis devenu méprisant depuis que je ne suis plus salarié

En fait j'ai tenu un an en tant que salarié et j'ai vu à quel point c'était un modèle de soumission absolu :malade:

Bon depuis je gagne ma vie par moi-même :cool: ça m'a rendu heureux mais de plus en plus méprisant envers les gens qui ont accepté la soumission...

Hier au supermarché à la caisse 10 articles, j'en avais 11, et la caissière pète son câble contre moi "non mais imaginez si tout le monde faisait ça le temps que tout le monde perdrait blabla", je l'ai pris comme un rejet de sa frustration sur ma personne.

Du coup j'ai pris la sauce arrabiata de mes articles ( :snif: j'aurais du choisir quelque chose d'autre), je l'ai mis moi même dans son petit bac des objets pas vendus (ouais toutes les caissières ont ce genre de bac) et je lui ai répondu "voilà, elle a un problème la caissière maintenant ?").

Elle a carrément vu rouge, "gnagna pour qui vous vous prenez" et là je me suis mis à la tutoyer et je lui ai dit "bon fais ton boulot sinon on appelle ton responsable".

Ca l'a à moitié calmé, elle a toujours râlé en sortant des "c'est pas bien ce que vous faîtes monsieur" mais au moins elle a finit et j'ai pu payer.

Je crois que les gens autour, dont la plupart son également soumis comme cette caissière, n'ont pas aimé mes réponses, mais étaient quand même partagés.

sauce arabiata, c'est celle de barilla ? :hap:
Tu fais quoi dans la vie l'auteur?
T'as du te sentir puissant. :bave:

male alpha :oui:

pour qui ils se prennent ces prolo de base :nonnon:

Le 12 juillet 2015 à 10:13:07 [C0MBICHRIST57] a écrit :

rsa

Le 12 juillet 2015 à 10:12:21 Gerlandiste a écrit :
En fait j'ai tenu un an en tant que salarié et j'ai vu à quel point c'était un modèle de soumission absolu :malade:

Bon depuis je gagne ma vie par moi-même :cool:

Le type touche le RSA et ne se sent plus. :hap:

t'as totalement raison mec
Ben t'es un gland, félicitation.

Le 12 juillet 2015 à 10:13:06 superventi a écrit :
sauce arabiata, c'est celle de barilla ? :hap:

je ne sais plus et du coup je ne saurais te dire :hap:

Le 12 juillet 2015 à 10:13:07 [C0MBICHRIST57] a écrit :

du trading en ligne :bave: et j'y connaissais rien au départ :rire:

Le 12 juillet 2015 à 10:14:00 Neirda a écrit :
T'as du te sentir puissant. :bave:

je me sens trop puissant depuis que je me sens libéré :( mais j'avoue que ça me rend méprisant.

Le 12 juillet 2015 à 10:14:05 ShameGlingGling a écrit :
male alpha :oui:

pour qui ils se prennent ces prolo de base :nonnon:

ben je me dis que c'est quand même elle qui a commencé à mal me parler :(

Le 12 juillet 2015 à 10:15:31 AbdalAdl a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 10:15:34 DieuJaguar a écrit :
La caissière en sueur

vous me rassurez un peu, c'est pas tant ma faute alors ? :rire:

OP je peux venir faire un stage chez toi ?

Le 12 juillet 2015 à 10:17:36 [C0MBICHRIST57] a écrit :
du trading en ligne :bave: et j'y connaissais rien au départ

Envoi moi un MP stp, ça m'intéresse :hap:

Non toi envoie moi un mp, je ne connais pas tes questions :hap:

Le 12 juillet 2015 à 10:17:50 l3arahir a écrit :
C'est quoi ce truc des 10 articles?

Ben la caisse rapide avec 10 articles max :(

Le 12 juillet 2015 à 10:18:10 QuidamMoyen a écrit :
OP je peux venir faire un stage chez toi ?

Euuuh :peur:

Bon depuis je gagne ma vie par moi-même :cool: ça m'a rendu heureux mais de plus en plus méprisant envers les gens qui ont accepté la soumission...

Hier au supermarché à la caisse 10 articles, j'en avais 11, et la caissière pète son câble contre moi "non mais imaginez si tout le monde faisait ça le temps que tout le monde perdrait blabla", je l'ai pris comme un rejet de sa frustration sur ma personne.

Du coup j'ai pris la sauce arrabiata de mes articles ( :snif: j'aurais du choisir quelque chose d'autre), je l'ai mis moi même dans son petit bac des objets pas vendus (ouais toutes les caissières ont ce genre de bac) et je lui ai répondu "voilà, elle a un problème la caissière maintenant ?").

Elle a carrément vu rouge, "gnagna pour qui vous vous prenez" et là je me suis mis à la tutoyer et je lui ai dit "bon fais ton boulot sinon on appelle ton responsable".

Ca l'a à moitié calmé, elle a toujours râlé en sortant des "c'est pas bien ce que vous faîtes monsieur" mais au moins elle a finit et j'ai pu payer.

Je crois que les gens autour, dont la plupart son également soumis comme cette caissière, n'ont pas aimé mes réponses, mais étaient quand même partagés.

Le 12 juillet 2015 à 10:17:46 Gerlandiste a écrit :

La caissière en sueur

non tkt c'est la faute du système et des gens qui s'y soumettent volontairement

mais enfin t'es pas obligé d'être méprisant non plus soit compatissant et compréhensif la pauvre fille est esclave que veux tu, elle a pas eu ton courage

Le 12 juillet 2015 à 10:18:57 [C0MBICHRIST57] a écrit :
Je peux pas je suisbsur mobile

J'envoei des mp sur mobile moi :(

Le 12 juillet 2015 à 10:20:06 AbdalAdl a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 10:17:46 Gerlandiste a écrit :

La caissière en sueur

non tkt c'est la faute du système et des gens qui s'y soumettent volontairement

Bah ouais je suis d'accord, je ne peux pas comprendre cet abandon de la vie :( puis de toute façon j'y suis pour rien moi :rire:

Le 12 juillet 2015 à 10:21:05 ydb45 a écrit :
moi aussi je faisun peu de trading en ligne ça mintérersse bien . tu trade quoi l'auteur ?
sinon ya un site intéressant sur le sujet http://www.tradebourse.fr/

c'est quoi ce site bizarre ? Je comprends rien :hap: (EDIT: je dit ça parce que moi j'ai appris sur http://commentgagnerdelargent.eu je le trouve plus clair :hap: ) sinon je trade sur les actions principalement :ok: le forex ça demande trop de fric pour être rentable je trouve, j'y penserai quand j'aurais + de capital :hap:

Le 12 juillet 2015 à 10:21:13 AbdalAdl a écrit :
mais enfin t'es pas obligé d'être méprisant non plus soit compatissant et compréhensif la pauvre fille est esclave que veux tu, elle a pas eu ton courage

bah oui mais c'est pas ma faute :(

Données du topic

Auteur
Gerlandiste
Date de création
12 juillet 2015 à 10:12:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 224