Je suis devenu méprisant depuis que je ne suis plus salarié
En fait j'ai tenu un an en tant que salarié et j'ai vu à quel point c'était un modèle de soumission absolu
Bon depuis je gagne ma vie par moi-même ça m'a rendu heureux mais de plus en plus méprisant envers les gens qui ont accepté la soumission...
Hier au supermarché à la caisse 10 articles, j'en avais 11, et la caissière pète son câble contre moi "non mais imaginez si tout le monde faisait ça le temps que tout le monde perdrait blabla", je l'ai pris comme un rejet de sa frustration sur ma personne.
Du coup j'ai pris la sauce arrabiata de mes articles ( j'aurais du choisir quelque chose d'autre), je l'ai mis moi même dans son petit bac des objets pas vendus (ouais toutes les caissières ont ce genre de bac) et je lui ai répondu "voilà, elle a un problème la caissière maintenant ?").
Elle a carrément vu rouge, "gnagna pour qui vous vous prenez" et là je me suis mis à la tutoyer et je lui ai dit "bon fais ton boulot sinon on appelle ton responsable".
Ca l'a à moitié calmé, elle a toujours râlé en sortant des "c'est pas bien ce que vous faîtes monsieur" mais au moins elle a finit et j'ai pu payer.
Je crois que les gens autour, dont la plupart son également soumis comme cette caissière, n'ont pas aimé mes réponses, mais étaient quand même partagés.
male alpha
pour qui ils se prennent ces prolo de base
Le 12 juillet 2015 à 10:13:07 [C0MBICHRIST57] a écrit :
Tu fais quoi dans la vie l'auteur?
rsa
Le 12 juillet 2015 à 10:12:21 Gerlandiste a écrit :
En fait j'ai tenu un an en tant que salarié et j'ai vu à quel point c'était un modèle de soumission absoluBon depuis je gagne ma vie par moi-même
Le type touche le RSA et ne se sent plus.
Le 12 juillet 2015 à 10:13:06 superventi a écrit :
sauce arabiata, c'est celle de barilla ?
je ne sais plus et du coup je ne saurais te dire
Le 12 juillet 2015 à 10:13:07 [C0MBICHRIST57] a écrit :
Tu fais quoi dans la vie l'auteur?
du trading en ligne et j'y connaissais rien au départ
Le 12 juillet 2015 à 10:14:00 Neirda a écrit :
T'as du te sentir puissant.
je me sens trop puissant depuis que je me sens libéré mais j'avoue que ça me rend méprisant.
Le 12 juillet 2015 à 10:14:05 ShameGlingGling a écrit :
male alphapour qui ils se prennent ces prolo de base
ben je me dis que c'est quand même elle qui a commencé à mal me parler
Le 12 juillet 2015 à 10:15:31 AbdalAdl a écrit :
t'as totalement raison mec
Le 12 juillet 2015 à 10:15:34 DieuJaguar a écrit :
La caissière en sueur
vous me rassurez un peu, c'est pas tant ma faute alors ?
Le 12 juillet 2015 à 10:17:36 [C0MBICHRIST57] a écrit :
du trading en ligne et j'y connaissais rien au départEnvoi moi un MP stp, ça m'intéresse
Non toi envoie moi un mp, je ne connais pas tes questions
Le 12 juillet 2015 à 10:17:50 l3arahir a écrit :
C'est quoi ce truc des 10 articles?
Ben la caisse rapide avec 10 articles max
Le 12 juillet 2015 à 10:18:10 QuidamMoyen a écrit :
OP je peux venir faire un stage chez toi ?
Euuuh
En fait j'ai tenu un an en tant que salarié et j'ai vu à quel point c'était un modèle de soumission absoluBon depuis je gagne ma vie par moi-même ça m'a rendu heureux mais de plus en plus méprisant envers les gens qui ont accepté la soumission...
Hier au supermarché à la caisse 10 articles, j'en avais 11, et la caissière pète son câble contre moi "non mais imaginez si tout le monde faisait ça le temps que tout le monde perdrait blabla", je l'ai pris comme un rejet de sa frustration sur ma personne.
Du coup j'ai pris la sauce arrabiata de mes articles ( j'aurais du choisir quelque chose d'autre), je l'ai mis moi même dans son petit bac des objets pas vendus (ouais toutes les caissières ont ce genre de bac) et je lui ai répondu "voilà, elle a un problème la caissière maintenant ?").
Elle a carrément vu rouge, "gnagna pour qui vous vous prenez" et là je me suis mis à la tutoyer et je lui ai dit "bon fais ton boulot sinon on appelle ton responsable".
Ca l'a à moitié calmé, elle a toujours râlé en sortant des "c'est pas bien ce que vous faîtes monsieur" mais au moins elle a finit et j'ai pu payer.
Je crois que les gens autour, dont la plupart son également soumis comme cette caissière, n'ont pas aimé mes réponses, mais étaient quand même partagés.
Le 12 juillet 2015 à 10:17:46 Gerlandiste a écrit :
t'as totalement raison mecLe 12 juillet 2015 à 10:15:34 DieuJaguar a écrit :
La caissière en sueurvous me rassurez un peu, c'est pas tant ma faute alors ?
non tkt c'est la faute du système et des gens qui s'y soumettent volontairement
Le 12 juillet 2015 à 10:18:57 [C0MBICHRIST57] a écrit :
Je peux pas je suisbsur mobile
J'envoei des mp sur mobile moi
Le 12 juillet 2015 à 10:20:06 AbdalAdl a écrit :
En fait j'ai tenu un an en tant que salarié et j'ai vu à quel point c'était un modèle de soumission absoluBon depuis je gagne ma vie par moi-même ça m'a rendu heureux mais de plus en plus méprisant envers les gens qui ont accepté la soumission...
Le 12 juillet 2015 à 10:17:46 Gerlandiste a écrit :
t'as totalement raison mecLe 12 juillet 2015 à 10:15:34 DieuJaguar a écrit :
La caissière en sueurvous me rassurez un peu, c'est pas tant ma faute alors ?
non tkt c'est la faute du système et des gens qui s'y soumettent volontairement
Bah ouais je suis d'accord, je ne peux pas comprendre cet abandon de la vie puis de toute façon j'y suis pour rien moi
Le 12 juillet 2015 à 10:21:05 ydb45 a écrit :
moi aussi je faisun peu de trading en ligne ça mintérersse bien . tu trade quoi l'auteur ?
sinon ya un site intéressant sur le sujet http://www.tradebourse.fr/
c'est quoi ce site bizarre ? Je comprends rien (EDIT: je dit ça parce que moi j'ai appris sur http://commentgagnerdelargent.eu je le trouve plus clair ) sinon je trade sur les actions principalement le forex ça demande trop de fric pour être rentable je trouve, j'y penserai quand j'aurais + de capital
Le 12 juillet 2015 à 10:21:13 AbdalAdl a écrit :
mais enfin t'es pas obligé d'être méprisant non plus soit compatissant et compréhensif la pauvre fille est esclave que veux tu, elle a pas eu ton courage
bah oui mais c'est pas ma faute
Données du topic
- Auteur
- Gerlandiste
- Date de création
- 12 juillet 2015 à 10:12:21
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33