Un manga plus mauvais que Fairy tail, ça existe?
Le 12 juillet 2015 à 02:55:09 Vesperle a écrit :
One PieceTout aussi nul sur presque tous les plans, mais c'est encore pire car le charisme des personnages est négatif au point qu'ils en sont agaçants et irritants
one piece est indetronable
Il y a pas plus impersonnel comme manga je crois, c'est vraiment le stéréotype du produit purement commercial, celui qui prend clairement son public pour des pigeons sans faire d'efforts pour s'en cacher.
Le 12 juillet 2015 à 02:47:07 ChibreDacier a écrit :
Jojo ?
Miséricorde.
fairy est dans la bonne moyenne shonen commercial .... s'en est juste un parmi tant d'autres ...
Le 12 juillet 2015 à 02:58:03 glug a écrit :
One PieceTout aussi nul sur presque tous les plans, mais c'est encore pire car le charisme des personnages est négatif au point qu'ils en sont agaçants et irritants
Indétrônable dans la médiocrité oui je veux bien te croire
- tousse**boobs**tousse*
Le 12 juillet 2015 à 03:03:10 Vesperle a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 02:58:03 glug a écrit :
Indétrônable dans la médiocrité oui je veux bien te croire
Bon toi t'as jamais vue One piece qui est en passe de devenir un chef d'oeuvre, tu ose parler de charisme à One Piece? laisse moi te dire juste, Zorro, Law, Barbe blanche, Ace, Akainu, Shanks etc. sont de one piece, si pour toi Shanks le roux n'a pas classe mon vieux, va te soigner...
Le 12 juillet 2015 à 03:13:20 Teemo95 a écrit :
Fairy Tail, ou le manga qui c auto éradiquer après l'arc de l'île Tenro franchement dommage; le manga avait un gros potentiel
ce mangas est mort depuis Edolas mec
Fairy Tail, le truc ou le perso se fait bolosser pendant 15 chapitres, pense à ses amis pendant 2 pages et one shot le bad guy avec un coup de boule A CHAQUE PUTAIN D'ARC
Mais le plus drôle, ce sont ceux qui crachent sur Fairy Tail pour sucer One Piece alors qu'ils sont de la même trempe
Données du topic
- Auteur
- GrandOccident
- Date de création
- 12 juillet 2015 à 02:45:55
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140