Topic de GrandOccident :

Un manga plus mauvais que Fairy tail, ça existe?

Le 12 juillet 2015 à 02:55:09 Vesperle a écrit :
One Piece

Tout aussi nul sur presque tous les plans, mais c'est encore pire car le charisme des personnages est négatif au point qu'ils en sont agaçants et irritants

one piece est indetronable :ok:

Fairy Tails c'est juste un simple patchwork des plus gros clichés des shonen grand public.
Il y a pas plus impersonnel comme manga je crois, c'est vraiment le stéréotype du produit purement commercial, celui qui prend clairement son public pour des pigeons sans faire d'efforts pour s'en cacher.
Fairy Tail y'a de L'intrigue quand même :rire:

Le 12 juillet 2015 à 02:47:07 ChibreDacier a écrit :
Jojo ?

Miséricorde. :ouch:

y en a des milliards pas connus :rire:
fairy est dans la bonne moyenne shonen commercial .... s'en est juste un parmi tant d'autres ...
Tout les mangas sont comme ça, c'est destiné à un public d'ados donc normal que ça vol pas haut.

Le 12 juillet 2015 à 02:58:03 glug a écrit :

One Piece

Tout aussi nul sur presque tous les plans, mais c'est encore pire car le charisme des personnages est négatif au point qu'ils en sont agaçants et irritants

Indétrônable dans la médiocrité oui je veux bien te croire

Faity rails c'est trop bien :bave:
  • tousse**boobs**tousse*
Mirrai Nikki c'est trop bien hein
laissez jojo tranquille c'est super bon surtout les derniers parties
Fairy Tail, ou le manga qui c auto éradiquer après l'arc de l'île Tenro :rire: franchement dommage; le manga avait un gros potentiel :ok:
Fairy Tail, Mirrai Nikki et One Piece, les mangas/anime cancéreux
le début partait assez bien, mais après c'est devenu de la merde, enfin je dis que ça partait bien mais je lisais ça j'avais 13 ans

Le 12 juillet 2015 à 03:03:10 Vesperle a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 02:58:03 glug a écrit :

One Piece

Indétrônable dans la médiocrité oui je veux bien te croire

Bon toi t'as jamais vue One piece qui est en passe de devenir un chef d'oeuvre, tu ose parler de charisme à One Piece? laisse moi te dire juste, Zorro, Law, Barbe blanche, Ace, Akainu, Shanks etc. sont de one piece, si pour toi Shanks le roux n'a pas classe mon vieux, va te soigner...

Le 12 juillet 2015 à 03:13:20 Teemo95 a écrit :
Fairy Tail, ou le manga qui c auto éradiquer après l'arc de l'île Tenro :rire: franchement dommage; le manga avait un gros potentiel :ok:

ce mangas est mort depuis Edolas mec

Depuis les révélations d'il y a quelques chapitres c'est redevenu lourd

Fairy Tail, le truc ou le perso se fait bolosser pendant 15 chapitres, pense à ses amis pendant 2 pages et one shot le bad guy avec un coup de boule A CHAQUE PUTAIN D'ARC :hap:

Mais le plus drôle, ce sont ceux qui crachent sur Fairy Tail pour sucer One Piece alors qu'ils sont de la même trempe :rire:

Données du topic

Auteur
GrandOccident
Date de création
12 juillet 2015 à 02:45:55
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 246