Topic de StinkyHorseman :

ceux qui mettent des boules quies aux concerts

j'ai pas compris ce delire :(

serieux ça vous fait mal aux oreilles la musique ? :pf:

Moi je mets aux soirées DnB indoor. Si je mets pas j'ai des acouphènes de porc le lendemain. Même en mettant j'ai déjà pas mal :oui:
On en reparle quand t'es sourd. Au passage les musiciens portent des boules quies durant leurs concerts. :hap:
Le jour ou tu te retrouvera avec des soucis d'audition tu comprendras l'auteur. :ok:
Ben generalement quand je rentre de boite j'ai.les oreilles qui sifflent donc faut pas avoir honte de mettre des boules quies
on entend mieux avec des bouchons :(

J'en met pour aller en boite perso :ok:

Sans dec, la musique est tellement trop forte :malade:

Être à moitié sourd le lendemain :mort:

Le 08 juillet 2015 à 18:48:09 ChaudLeBide a écrit :
Le jour ou tu te retrouvera avec des soucis d'audition tu comprendras l'auteur. :ok:

bah c'est pas comme si j'allais a un concert tout les jours hein :(

puis jtrouve que la musique est bien dosée, elle est rarement trop forte, ça fait jamais mal.

par contre aux concerts/festoches de techno jpeu comprendre parceque là on prend cher

Le 08 juillet 2015 à 18:49:15 Genesis a écrit :
J'en met pour aller en boite perso :ok:

Sans dec, la musique est tellement trop forte :malade:

wat :pf:

Ceux qui sortent leur tel pour filmer en concert sont les pires
C'est juste impossible de tenir 2 heures

Bruit musique en boite trop elevé ......+ bruit circulation routiere en ville : diesels, camions , becanes ,

archi trop fort = les oreilles et la tete qui explosent .... :malade: :malade: :malade:

Le 08 juillet 2015 à 18:50:48 StinkyHorseman a écrit :

puis jtrouve que la musique est bien dosée, elle est rarement trop forte, ça fait jamais mal.

par contre aux concerts/festoches de techno jpeu comprendre parceque là on prend cher

Tu le fais exprêt ou t'es idiot ?
Un seul concert avec de la forte musique peut détruire déjà 20% de ton audition.

Le 08 juillet 2015 à 18:52:48 Vomirtoutletemp a écrit :

je pete des cables quand ils font ça.
mais etrangement beaucoup disent que tout les jeunes font ça maintenant, mais la plupart de ceux qui le font sont soit des vieux (enfin genre 40ans) soit certaines meufs

j'ai deja eu pire, en festival il a commencé a pleuvoir, les gens ont sortir les parapluies :pf:
ça a tellement gueulé derriere que les gens ont tout refermé :ok:

Ah putain oui :rire:

Les FDP qui filment j'ai jamais compris. Le pire c'est qu'ils filment plusieurs dizaines de minutes des fois :fou:

Je me demande ce que le mec en fait après. Il rematte ça tout seul comme un autiste, ou il enmmerde son entourage avec ça :peur:

Le 08 juillet 2015 à 18:54:40 Dabux a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 18:50:48 StinkyHorseman a écrit :

Tu le fais exprêt ou t'es idiot ?
Un seul concert avec de la forte musique peut détruire déjà 20% de ton audition.

pourquoi tu dis que jsuis idiot le rat ? :pf:

deja pour perdre à ce point faut vraiment que ça fasse mal. dans ce cas là tu met des boules quies ouai.
en plus perdre 20% en un seul concert je sais pas comment tu fait mais faut vraiment y aller.

enfin en tout cas sauf si ça me fait mal jprefers bouffer la musique comme elle me vien

Le 08 juillet 2015 à 18:55:28 Genesis a écrit :

Ah putain oui :rire:

Les FDP qui filment j'ai jamais compris. Le pire c'est qu'ils filment plusieurs dizaines de minutes des fois :fou:

Je me demande ce que le mec en fait après. Il rematte ça tout seul comme un autiste, ou il enmmerde son entourage avec ça :peur:

j'ai un pote qui va en concert uniquement pour ça. il profite pas de la musique il prend en photo les gens, film le concert et posqt ça sur FB :pf:

J'dois filmer même pas 1 min au total pendant des concerts, histoire d'envoyer un snap au pote à narguer, et garder un moment quand tu en parles après.

Genre j'ai fait un concert un vieux devant moi à filmer pendant 5 min bras tendu :rire:

Le 08 juillet 2015 à 19:05:01 [LeCerf] a écrit :
J'dois filmer même pas 1 min au total pendant des concerts, histoire d'envoyer un snap au pote à narguer, et garder un moment quand tu en parles après.

Genre j'ai fait un concert un vieux devant moi à filmer pendant 5 min bras tendu :rire:

5 minutes c'est rien j'en ai vu ils filmaient quasiment tout.

meme moi en sautant de partout jdevais etre moin fatigué qu'eux :pf:

Données du topic

Auteur
StinkyHorseman
Date de création
8 juillet 2015 à 18:46:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 303