Ils ont une chambre perdonnelle voir plusieurs pour les vip. On le voit dans Harry Potter 5, quand la folle se fait virée pas Omby mais que Dumby dit qu'elle peut pas déloger ses profs.
Le 09 juillet 2015 à 15:51:53 Asiatt a écrit : Ils ont une chambre perdonnelle voir plusieurs pour les vip. On le voit dans Harry Potter 5, quand la folle se fait virée pas Omby mais que Dumby dit qu'elle peut pas déloger ses profs.
les fdp qui disent dumby, voldy etc... j'espère qu'une mort lente et douloureuse vous attend
J'aurai dit dans leurs bureaux perso. Toutes les fois où ils sont allé chercher des profs pendant la nuit ils se dirigeaient toujours vers leurs bureaux
Rogue ne dort pas mais passe ses nuits à geeker je pense. Cheveux longs et gras, teint cireux ? Manque plus que les cernes et on a un bon forumeur du 18-25.
Le 09 juillet 2015 à 16:15:42 Edenroad a écrit : Rogue ne dort pas mais passe ses nuits à geeker je pense. Cheveux longs et gras, teint cireux ? Manque plus que les cernes et on a un bon forumeur du 18-25.