Topic de metaljoysolid :

Harry Potter, ou dorment les professeurs ?

Ils dorment où à votre avis ?
McGonagall dans le cachot de Rogue en position levrette
Dans le lit avec les enfants :hap:
Ils ont une chambre perdonnelle voir plusieurs pour les vip. On le voit dans Harry Potter 5, quand la folle se fait virée pas Omby mais que Dumby dit qu'elle peut pas déloger ses profs.
Ils doivent avoir des dortoirs... Avec les escaliers modulables, doit y avoir plein de salles qu'on a pas vu :hap:

Le 09 juillet 2015 à 15:51:53 Asiatt a écrit :
Ils ont une chambre perdonnelle voir plusieurs pour les vip. On le voit dans Harry Potter 5, quand la folle se fait virée pas Omby mais que Dumby dit qu'elle peut pas déloger ses profs.

les fdp qui disent dumby, voldy etc... j'espère qu'une mort lente et douloureuse vous attend :-(( :-((

Ils ont sûrement leur dortoir, c'est tellement grand poudlard
Dans la chambre des secrets :hap:
C'est un film, les professeurs n'existent pas :ok:
Ils doivent avoir un endroit secret, comme la salle de bain des prefets :oui:
J'aurai dit dans leurs bureaux perso. Toutes les fois où ils sont allé chercher des profs pendant la nuit ils se dirigeaient toujours vers leurs bureaux :(
Ils ont leurs appartement coté de leurs bureau, non ? Rogue doit sûrement dormir dans les cachots

Tout le monde se remet à Harry Potter ou quoi

J'ai tout regardé y a quelques jours et depuis je vois que des sujets sur ça :bave:

dédi à ceux qui ont reconnus mon pseudo et mon image de profil :oui:

Rogue ne dort pas mais passe ses nuits à geeker je pense. Cheveux longs et gras, teint cireux ? Manque plus que les cernes et on a un bon forumeur du 18-25.
Rogue est sur le bla bla d'Aydogan toutes les nuits, il est sympa :oui:

Le 09 juillet 2015 à 16:15:42 Edenroad a écrit :
Rogue ne dort pas mais passe ses nuits à geeker je pense. Cheveux longs et gras, teint cireux ? Manque plus que les cernes et on a un bon forumeur du 18-25.

:rire:

Les Prof ont accès à un appartement qu’il aurait réservé depuis leurs bureaux comme on peut la percevoir avec Slughorn

Données du topic

Auteur
metaljoysolid
Date de création
9 juillet 2015 à 15:48:57
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 261