Topic de pluto-3d :

Homosexualité = extinction de l'espèce humaine

C'est totalement débile ton raisonnement il y'aura toujours des hétéros donc toujours des humains, et dans tout les cas on a maintenant la technologie pour féconder des ovules sans humains, donc il n'y aura jamais d’extinction, je te félicite pour ta débilité l'auteur :-)

Le 07 juillet 2015 à 01:23:20 Dabux a écrit :
Je comprend pas les mecs qui sont contre l'adoption pour les homos tout en disant qu'ils vont détruire l'espèce humaine

Adopter c'est procréer ? C'est nouveau ça .....

Le 07 juillet 2015 à 01:20:23 pluto-3d a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 01:18:10 genereux75 a écrit :
T'es au courant que la surpopulation est le PRINCIPAL problème auquel l'humanité fait face.

La surpopulation risque de cause l'extinction de l'espèce et donc c'est plutôt le contraire de ce que tu affirmes.

Non la cause principale est le système économique actuelle qu'appelle ULTRA CAPITALISME ! On a les ressources nécessaires pour nourrir toute la population mondiale.

Cependant on fabrique de la merde, on pollue et on jette de la nourriture en OCCIDENT !

Dit-il via son ordinateur et grâce à internet. C'est vrai que toi ton seul intérêt dans la vie c'est d'avoir un bol de riz à midi? Pas de voiture, de maison, de télé, etc...?

Non le problème c'est la surpopulation. La Chine est déjà le premier pollueur mondial alors que leur niveau de vie est ridicule comparé au nôtre. Et pourtant il va continuer à augmenter. Comme le nombre d'habitant sur terre.

Le 07 juillet 2015 à 01:23:00 pluto-3d a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 01:22:09 TheDudeLebowsky a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 01:19:28 genereux75 a écrit :
T'es si peu sur de ta sexualité pour croire qu'on en change comme de chemise.

T'es hétéro, gay ou bi, point barre.

En réalité naturellement nous sommes tous attiré par les hommes et les femmes, mais dans la majorité des cas le ratio n'est pas de 50/50 et l'attirance pour le sexe opposé prédomine.

Mais tu sors ça d'où c'est fou ??? :rire:

Etude de psycho, comportementalisme, d'ailleurs les femmes sont plus enclines à une bisexualité que les hommes

Le 07 juillet 2015 à 01:25:46 pluto-3d a écrit :

Je comprend pas les mecs qui sont contre l'adoption pour les homos tout en disant qu'ils vont détruire l'espèce humaine

T'es pour la GPA alors?

Le 07 juillet 2015 à 01:25:26 Spryctateur a écrit :
C'est totalement débile ton raisonnement il y'aura toujours des hétéros donc toujours des humains, et dans tout les cas on a maintenant la technologie pour féconder des ovules sans humains, donc il n'y aura jamais d’extinction, je te félicite pour ta débilité l'auteur :-)

Quand je parle d'extinction, je dis que plus l'homosexualité gagnera du territoire, plus la population sera décroissante ce qui est logique

Lim f(x) quand x tend vers + infini = 0 si tu préfère :rire:

Y a plus besoin de baiser pour procréer en 2015, même si tout le monde était homo, il y' aurait des naissances

Omg l'auteur ce Jean-fin du monde :rire:

ce n'est pas un sujet actuelle ça à toujours exister depuis des millénaires sauf que aujourd'hui ils elles n'ont plus à se cacher c'est tout :oui:

ps : avec les cellules souches une femme peut très bien s'auto féconder donc t’inquiète pour l’humanité

Le 07 juillet 2015 à 01:30:00 walker7 a écrit :
ce n'est pas un sujet actuelle ça à toujours exister depuis des millénaires sauf que aujourd'hui ils elles n'ont plus à se cacher c'est tout :oui:

Ca dépend des lieux et des époques, dans certaines sociétés la norme était l'homosexualité

Le 07 juillet 2015 à 01:28:01 TheDudeLebowsky a écrit :

Y a plus besoin de baiser pour procréer en 2015, même si tout le monde était homo, il y' aurait des naissances

Donc vous voulez jouer les apprentis sorciers ! "plus besoin de baiser pour créer" :rire:

Faisons ce qu'on veux ! On peut créer des clones, faisons le aussi ! quel sera le statut de ce clone : homme ou pas homme ?? A qui il appartient ?? Peut t'il avoir les mêmes droits que les HOMMES !

On peut pousser votre logique assez loin ! Vous pensez pouvoir "être DIEU" mais DIEU vous remettra à votre place un jour ou l'autre, qu'importe la définition que vous donner à l'entité DIEU

Le 07 juillet 2015 à 01:32:47 pluto-3d a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 01:28:01 TheDudeLebowsky a écrit :

Donc vous voulez jouer les apprentis sorciers ! "plus besoin de baiser pour créer" :rire:

Faisons ce qu'on veux ! On peut créer des clones, faisons le aussi ! qu'elle sera le statut de ce clone : homme ou pas homme ?? A qui il appartient ?? Peut t'il avoir les mêmes droit que les HOMMES !

On peut pousser votre logique assez loin ! Vous pensez pouvoir "être DIEU" mais DIEU vous remettra à votre place un jour ou l'autre, qu'importe la définition que vous donner à l'entité DIEU

Clone ? On va pas s'auto-féconder comme les plantes... L'insémination artificielle est largement utilisé par le couples stériles, sauf qu'au lieu de mettre sa bite on met une seringue dans le vagin. La seule différence c'est l'absence de rapport sexuel hein

Le 07 juillet 2015 à 01:07:46 pluto-3d a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 01:06:37 GreysAnatomy a écrit :
Bah je dirais plus une régulation pour le moment :hap:

Je parle dans la durée car c'est dans la tête des futurs gamins qu'on incruste cette idée de : " Etre HOMO c'est COOL "

Alors qu'en réalité, la majorité des HOMOS souffrent de leur ETAT .

Lol ? L'homophobie est très présente et 95% des gamins detesteraient etre homo et on leur met bien ça dans la tête t'en fait pas :rire:

Et dans tous les cas osef. la sexualité ne se choisi pas. Même si ça deviendrais un effet de mode (et on en est tellement loin putain destresse c'est encore largement l'inverse :rire: ) ce n'est clairement pas un effet de mode qui va radicalement changer les désirs sexuels de quelqu'un.

Le 07 juillet 2015 à 01:47:58 PeaceMaggle a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 01:07:46 pluto-3d a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 01:06:37 GreysAnatomy a écrit :
Bah je dirais plus une régulation pour le moment :hap:

Je parle dans la durée car c'est dans la tête des futurs gamins qu'on incruste cette idée de : " Etre HOMO c'est COOL "

Alors qu'en réalité, la majorité des HOMOS souffrent de leur ETAT .

Lol ? L'homophobie est très présente et 95% des gamins detesteraient etre homo et on leur met bien ça dans la tête t'en fait pas :rire:

Et dans tous les cas osef. la sexualité ne se choisi pas. Même si ça deviendrais un effet de mode (et on en est tellement loin putain destresse c'est encore largement l'inverse :rire: ) ce n'est clairement pas un effet de mode qui va radicalement changer les désirs sexuels de quelqu'un.

Ils souffrent d'être stigmatisé par les homophobes qui sont nombreux (coucou les 3 religions dominantes), pas d'être homo.

Admettons que homos = extinction de l'humanité.( lol )

Tu vas faire quoi ? Tuer les homos ? Les forcer à s'accoupler ? Tenter de les " soigner " même si ça sert à rien ?
Même en admettant que ce soit contagieux( lol² ) il n'y a rien à faire, donc ça sert à rien d'attiser la haine envers les homos avec ce genre de topic.

On est trop sur terre
En plus, même si l'humanité venait à s'éteindre à cause de ça (lol), qu'est ce qu'on s'en branle, ça arrivera forcément d'une manière ou d'une autre
On est déjà trop nombreux:pf:

https://www.youtube.com/watch?v=bOmsjPkuYsc[[youtube:bOmsjPkuYsc]]

très intéressant comme sujet de reportage " sur les cellules souches " je vous conseille vivement de regarder merci à ceux qui le feront, se qui fait la supériorité de l'Homme face aux animaux c'est sont intelligence et je pense que c'est grâce à elle que l'on pourrai éviter la prochaine extinction :fete:

impossible y'en a pas assez :noel:

logique de merde, depuis quand 100% de la race humaine sera homo ?

y'aura toujours des mecs pour aimer les femmes et vice versa.

raisonnement d'homophobe primaire

Données du topic

Auteur
pluto-3d
Date de création
7 juillet 2015 à 01:04:59
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 364