Topic de RhIlor :

[GOT] Est-ce que Brienne meurt dans le livre ?

  • 1

J'avais vu quelque part que Lady Stoneheart voulait la tuer. Et Brienne à dit "un mot" avant de mourir.

J'en sais pas plus. Mais est ce que Brienne est morte dans le livre ? :(

Je pense pas mais bon :(

Oui, si je me souviens bien elle rencontre Catelyn et ses nouveaux potes et finit pendu à un arbre
Oui

Podrick aussi meurt :snif:

Pourquoi tant de haine Catelyn :(

tu lis les livres au moins ?

nan parce qu'avec un tel pseudo, ça me fait penser au tocards tous fiers de dire "R+L=J :cool:" alors qu'il ne savent même pas ce que c'est que la tour de la Joie

Bien sûr quenon, si vous avez lu ADWD. Ce mot était "SWORD" selon GRRM, le choix de traquer Jaime.
Non elle meurt pas le passage de la pendaison le laisse penser, elle rencontre Jaime plus tard.

Non je lis pas.

Et mon pseudo n'est en rien représentatif. C'est un compte secondaire voire tertiaire pris au pif.

Le 27 juin 2015 à 15:13:30 RhIlor a écrit :
Non je lis pas.

Et mon pseudo n'est en rien représentatif. C'est un compte secondaire voire tertiaire pris au pif.

 *retour liste des sujets*

Et bien part Flogger. Ça ne va en rien changer ma vie Bye :hap:
Donc en fait on sait pas si elle est morte ? Un peu comme Stannis quoi :(

Le 27 juin 2015 à 15:15:35 RhIlor a écrit :
Donc en fait on sait pas si elle est morte ? Un peu comme Stannis quoi :(

T'as lu ce que j'ai écrit ?

C'est bizarre qu'ils l'ont pas ait mourir dans la série ou laisser penser qu'elle meurt :(
la seule meuf qui meurt c daenerys hein

Je pense que Jifuke parle de la série. Peut-être qu'elle connait des informations inédites, mais... je ne vois pas comment on pourrait savoir si Brienne est en vie dans les livres alors que Martin n'a pas laissé d'info à ce sujet... - mais si Jifuke parle des livres, alors sache que je suis VRAIMENT TRES HEUREUSE DE L'APPRENDRE. Genre je l'espère tellement !!!
Mais voilà, dans les bouquins, si je dis pas de conneries - et je ne pense pas en dire, vu que je ressors à l'instant du passage en question, donc la fin du 4 sachant qu'en principe le 5 ne reparle pas beaucoup des personnages du 4 je pense pouvoir dire la vérité - on ne sait pas (OUUIIIIIINNNNN).

Quoique. Maintenant, en relisant le commentaire dde Jifuke, elle parle de pendaison, donc finalment je pense qu'elle parle des livres. Mais du coup... Tu pourrais me dire dans quel tome est-ce que tu as vu qu'ils se retrouvaient ? Parce que j'en ressors et je 'ai rien vu de tel... Après, je n'ai pas encore vu le cinq et malgré les apparences, ils en parlent peut-être, ou bien peut-être que Martin a donné l'info, ou bien peut-être encore que j'ai mal lu le passage. C'est possible aussi.

Du coup, si tu pouvais nous dire juste dans quel tome ils se retrouvent ? Merci beaucoup :)
Parce que je sais que c'est le cas dans la série, mais dans les bouquins je ne vois pas...

Je suis remontée plus haut dans les commentaires et ça parlait de ADWD. Donc, je me suis - EEHH MAIS ELLE A PET-ETRE RAISON C'EST GENIAL - Et donc j'ai feuilleté rapidemment le livre cinq à la recherche des prénoms Brienne ou Jaime, et??? OUIIIIII
Effectivement ils se sont bien retrouvés ! Vous aviez raison ! - SACHEZ QUE JE SUIS CONTENNNNNTEEEUUUUH - Voilà ! Si tu veux en savoir plus - si t'as pas le bouquin 5, par exemple - tu me demandes ;)

Je ne comprends pas : Un gars du chat dit que Brienne aurait dit "sword". Mais je reviens de ADWD, et je n'ai pas vu ce passage ? J'ai peut-être mal lu ? ':D

En tout cas j'ai lu le chapitre pdv Jaime ou Brienne le retrouve et lui dit que le Limier tient Sansa et tout machin, mais... je n'ai pas lu qu'elle disait "sword" ?

  • 1

Données du topic

Auteur
RhIlor
Date de création
27 juin 2015 à 15:08:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 272