MK2 Bibliothéque Mittérand
- 1
C'est juste que je vais voir un film avec ma meuf ce soir, Entourage tiré de la série qu'on a regardé ensemble, impossible de le voir en VF
MK2 BFM
Les places à 4,90€ en semaine pour les - de 26 ans
L'ambiance "aérée" dans le hall, l'architecture
Les foodtrucks à la sortie
J'adore ce cinéma franchement. Au lieu de mettre 10 balles dans la place de cinéma, je paye 5 et du coup je mets 7-8 balles dans une bonne bouffe de foodtruck en sortie selon mes envies, ça revient pas cher et t'as la panse éclatée + un bon film plein les yeux
Le 26 juin 2015 à 15:42:47 Masteur-Angel a écrit :
MK2 BFMLes places à 4,90€ en semaine pour les - de 26 ans
Les foodtrucks à la sortieJ'adore ce cinéma franchement. Au lieu de mettre 10 balles dans la place de cinéma, je paye 5 et du coup je mets 7-8 balles dans une bonne bouffe de foodtruck en sortie selon mes envies, ça revient pas cher et t'as la panse éclatée + un bon film plein les yeux
+1000, le tarif réduit en semaine est vraiment une aubaine
Le 26 juin 2015 à 15:53:07 Miyamotroll a écrit :
Le 26 juin 2015 à 15:42:47 Masteur-Angel a écrit :
MK2 BFMLes places à 4,90€ en semaine pour les - de 26 ans
Les foodtrucks à la sortieJ'adore ce cinéma franchement. Au lieu de mettre 10 balles dans la place de cinéma, je paye 5 et du coup je mets 7-8 balles dans une bonne bouffe de foodtruck en sortie selon mes envies, ça revient pas cher et t'as la panse éclatée + un bon film plein les yeux
+1000, le tarif réduit en semaine est vraiment une aubaine
D'habitude je vais à PATHE QUAI IVRY pour les mêmes raisons mais là c'est vraiment pour le film en VOSTFR
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kazbury
- Date de création
- 26 juin 2015 à 15:27:40
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16