Topic de Kazbury :

MK2 Bibliothéque Mittérand

• 1
Les films indiqué en VO sont en VOSTFR ou pas ? :(
Il est trop bien ce cinéma je le kiffe quand je serai grand je voudrai être comme lui :ok:

:rire:

C'est juste que je vais voir un film avec ma meuf ce soir, Entourage tiré de la série qu'on a regardé ensemble, impossible de le voir en VF :noel:

C'est un bon ciné, pas cher en semaine (si t'as moins de 26 ans), c'est grand, du choix, de la VO. Et puis les accoudoirs peuvent se relever pour être en mode banquette deux places un peu, avec une meuf c'est déter :oui:
Oui c'est obligatoire le sous titrage VF il me semble. T'auras jamais en France un film en VO sans sous titre, sauf si c'est précisé "non soutitré" je pense

MK2 BFM :bave:

Les places à 4,90€ en semaine pour les - de 26 ans :bave:
L'ambiance "aérée" dans le hall, l'architecture :bave:
Les foodtrucks à la sortie :fier:

J'adore ce cinéma franchement. :hap: Au lieu de mettre 10 balles dans la place de cinéma, je paye 5 et du coup je mets 7-8 balles dans une bonne bouffe de foodtruck en sortie selon mes envies, ça revient pas cher et t'as la panse éclatée + un bon film plein les yeux :content:

En plus juste à coté t'as les quais ambiancé :noel:
j'y suis allé la semaine dernière et 7.90e la place pour jurassic world en -de25 et en étudiant
7.90e t'as dû prendre la totale, genre 3D en week end non ? :(

Le 26 juin 2015 à 15:42:47 Masteur-Angel a écrit :

J'adore ce cinéma franchement. :hap: Au lieu de mettre 10 balles dans la place de cinéma, je paye 5 et du coup je mets 7-8 balles dans une bonne bouffe de foodtruck en sortie selon mes envies, ça revient pas cher et t'as la panse éclatée + un bon film plein les yeux :content:

+1000, le tarif réduit en semaine est vraiment une aubaine :content:

La 3D le week-end c'est 10.90. Il a du y aller en semaine et prendre la séance 3D.

Le 26 juin 2015 à 15:53:07 Miyamotroll a écrit :

Le 26 juin 2015 à 15:42:47 Masteur-Angel a écrit :

+1000, le tarif réduit en semaine est vraiment une aubaine :content:

D'habitude je vais à PATHE QUAI IVRY pour les mêmes raisons mais là c'est vraiment pour le film en VOSTFR :noel:

Qu’est ce que j’ai pus en date des meufs la bas
  • 1

Données du topic

Auteur
Kazbury
Date de création
26 juin 2015 à 15:27:40
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 262