[Copine] Je flippe putain
ton corps produit tout les jours des centaines ce cellules cancereuses qui se font claquer par tes globules blancs mais des fois ils y arrivent pas ou ne détectent pas la mutation cellulaire et du coup le cancer se forme.
le cancer ne se transmet pas.
Le 25 juin 2015 à 16:55:25 collax a écrit :
L'auteur, ce suédois
Ahaha puissant :D
Le 25 juin 2015 à 16:56:03 Lavavajillas a écrit :
L'auteur, ce suédoisAhaha puissant :D
L'auteur ce con T'as raison, large la. Elle a pas à être avec un con comme toi
Le 25 juin 2015 à 16:55:50 v12v a écrit :
ton corps produit tout les jours des centaines ce cellules cancereuses qui se font claquer par tes globules blancs mais des fois ils y arrivent pas ou ne détectent pas la mutation cellulaire et du coup le cancer se forme.le cancer ne se transmet pas.
Et les cellules cancereuse, faut bien les chopper quelques part pour que tu tombe malade du cancer hein
L'auteur, ce suédois
Genre c'est serieux, le cancer tu l'attrape pas en te faisant contaminer mais il apparait comme ca ?
Ptin serieux ?
Merde
Le 25 juin 2015 à 17:03:25 [carton] a écrit :
Ptin, vous me dite que je l'ai largué comme un connard pour rien enfait ?
Merde
C'est bon c'est obligé t'es un fake on peut pas être aussi con
Mais jpense que ca passera pas donc au pire je vais essayer de l'oublier.
Le 25 juin 2015 à 17:01:11 [carton] a écrit :
Le 25 juin 2015 à 16:55:50 v12v a écrit :
ton corps produit tout les jours des centaines ce cellules cancereuses qui se font claquer par tes globules blancs mais des fois ils y arrivent pas ou ne détectent pas la mutation cellulaire et du coup le cancer se forme.le cancer ne se transmet pas.
Et les cellules cancereuse, faut bien les chopper quelques part pour que tu tombe malade du cancer hein
tu sais lire ton corps produit tout les jours
TON CORPS PRODUIT TOUT LES JOURS
+ si des cellules étrangères (contenant un ADN différant du tien ) entre dans ton organisme hors circuit digestif elles sont rejeté donc détruites par ton organisme pourquoi crois tu que les gréffé sont obligé de prendre des médicaments antirejet .
Données du topic
- Auteur
- [carton]
- Date de création
- 25 juin 2015 à 15:15:03
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 230