Topic de [carton] :

[Copine] Je flippe putain

ton corps produit tout les jours des centaines ce cellules cancereuses qui se font claquer par tes globules blancs mais des fois ils y arrivent pas ou ne détectent pas la mutation cellulaire et du coup le cancer se forme.

le cancer ne se transmet pas.

Le 25 juin 2015 à 16:56:03 Lavavajillas a écrit :

Le 25 juin 2015 à 16:55:25 collax a écrit :
L'auteur, ce suédois :rire:

http://www.lepoint.fr/societe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-suedois-croient-le-cancer-contagieux-22-08-2012-1498186_23.php

:rire:

Ahaha puissant :D

L'auteur ce con :rire: T'as raison, large la. Elle a pas à être avec un con comme toi :ok:

si pas fake t'a plus qu'a reconnaitre ta connerie et aller t'excuser platement devant elle + quel cancer elle a ?

Le 25 juin 2015 à 16:55:50 v12v a écrit :
ton corps produit tout les jours des centaines ce cellules cancereuses qui se font claquer par tes globules blancs mais des fois ils y arrivent pas ou ne détectent pas la mutation cellulaire et du coup le cancer se forme.

Et les cellules cancereuse, faut bien les chopper quelques part pour que tu tombe malade du cancer hein

l'auteur ultra con :pf: déjà le cancer se transmet pas, en plus t'insulte ta copine car elle va crever, et pour finir tu nous coule un fake tout taclé

Le 25 juin 2015 à 16:55:25 collax a écrit :
L'auteur, ce suédois :rire:

http://www.lepoint.fr/societe/pres-de-la-moitie-des-jeunes-suedois-croient-le-cancer-contagieux-22-08-2012-1498186_23.php

:rire:

Genre c'est serieux, le cancer tu l'attrape pas en te faisant contaminer mais il apparait comme ca ? :doute:

Ptin serieux ? :peur:

Ptin, vous me dite que je l'ai largué comme un connard pour rien enfait ?
Merde

Le 25 juin 2015 à 17:03:25 [carton] a écrit :
Ptin, vous me dite que je l'ai largué comme un connard pour rien enfait ?
Merde

C'est bon c'est obligé t'es un fake on peut pas être aussi con

Nan mais abandonne morray, t'es pas drôle
Attends t'es sérieux, tu savais vraiment pas que le cancer c'était pas contagieux ? :rire:
Un cancer ça vient de cellule qui meurt et se transforme en cellule cancéreuse il me semble...
arrêter de feeder bordel...
imginez le mans remonte en ligue 1 :rire:
Bon du coup je fais quoi ? Je la rapelle et j'essaye de m'excuser et tout ?
Mais jpense que ca passera pas donc au pire je vais essayer de l'oublier.
Ferme le topic arrête de le fake

Le 25 juin 2015 à 17:01:11 [carton] a écrit :

Le 25 juin 2015 à 16:55:50 v12v a écrit :

Et les cellules cancereuse, faut bien les chopper quelques part pour que tu tombe malade du cancer hein

tu sais lire ton corps produit tout les jours
TON CORPS PRODUIT TOUT LES JOURS

+ si des cellules étrangères (contenant un ADN différant du tien ) entre dans ton organisme hors circuit digestif elles sont rejeté donc détruites par ton organisme pourquoi crois tu que les gréffé sont obligé de prendre des médicaments antirejet .

Données du topic

Auteur
[carton]
Date de création
25 juin 2015 à 15:15:03
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 348