Faire 1m85 et peser 35kg OU 120kg ?
Et on peut pas changer de poids après avoir choisi
me dites pas que c'est pas possible dans les 2 cas, je connais des types ivl ils sont irl comme ça hein
120kg donc.
"Et on peut pas changer de poids après avoir choisi"
Un dilemme incohérent physiquement, car dans le premier cas tu meurt en même pas 6 mois, dans le second tu peux même pas faire de sport...
En gros même si tu bouffe rien tu reste à 120?
120kg, je go muscu + grosse sèche + diet en quelques moi je suis sec et nerveux
l'autre a 35 kilo t'es juste mort en fait
Le 27 juin 2015 à 17:36:57 MinamiKotori a écrit :
"Et on peut pas changer de poids après avoir choisi"Un dilemme incohérent physiquement, car dans le premier cas tu meurt en même pas 6 mois, dans le second tu peux même pas faire de sport...
En gros même si tu bouffe rien tu reste à 120?
Sale fragile, à 1m85 120 kilos tu peux pas faire de sport ? Si je devais faire la liste des sportifs pro de 1m85 120 kils (ou plus) j'y serais encore demain
35 kilos
Le mec je peux le porter à une main
Sale fragile, à 1m85 120 kilos tu peux pas faire de sport ? Si je devais faire la liste des sportifs pro de 1m85 120 kils (ou plus) j'y serais encore demain
Car ce sont des pro de haut niveau avec du muscle, là il a pas préciser muscle ou gras ( constitution qui est impossible à changer si on perd/gagne pas de poids )
Ce serait plus cohérent de dire 1m85 45kg ou 150kg
Parce que 1m85 120kg c un bon physique hein
Le 27 juin 2015 à 17:40:12 MinamiKotori a écrit :
Sale fragile, à 1m85 120 kilos tu peux pas faire de sport ? Si je devais faire la liste des sportifs pro de 1m85 120 kils (ou plus) j'y serais encore demainCar ce sont des pro de haut niveau avec du muscle, là il a pas préciser muscle ou gras ( constitution qui est impossible à changer si on perd/gagne pas de poids )
Dans tous les cas, tu peux tout de même faire du sport hein
Données du topic
- Auteur
- misterkfc
- Date de création
- 27 juin 2015 à 17:34:06
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22