Topic de misterkfc :

Faire 1m85 et peser 35kg OU 120kg ?

lequel c'est le mieux ?
Et on peut pas changer de poids après avoir choisi
me dites pas que c'est pas possible dans les 2 cas, je connais des types ivl ils sont irl comme ça hein
Mieux vaut plus que pas assez
120kg :(
120kg car tu peux te muscler et perdre la graisse tout en faisant le meme poids :ok:
ton type de 35kg et 1m85 tu l'as rencontré où, à l'hôpital ?
35 kg si c'est pour se faire bolosse par des CE1 et tout laisse tomber, personne te respectera et en + tu toucheras aucune meuf.
120kg donc.

"Et on peut pas changer de poids après avoir choisi"

Un dilemme incohérent physiquement, car dans le premier cas tu meurt en même pas 6 mois, dans le second tu peux même pas faire de sport...

En gros même si tu bouffe rien tu reste à 120? :hap:

120kg, je go muscu + grosse sèche + diet en quelques moi je suis sec et nerveux

l'autre a 35 kilo t'es juste mort en fait

Mais c'est quoi ce TALC ? Tu sais c'est quoi 35 kg pour 1m85 l'auteur ?

Le 27 juin 2015 à 17:36:57 MinamiKotori a écrit :
"Et on peut pas changer de poids après avoir choisi"

Un dilemme incohérent physiquement, car dans le premier cas tu meurt en même pas 6 mois, dans le second tu peux même pas faire de sport...

En gros même si tu bouffe rien tu reste à 120? :hap:

Sale fragile, à 1m85 120 kilos tu peux pas faire de sport ? Si je devais faire la liste des sportifs pro de 1m85 120 kils (ou plus) j'y serais encore demain :rire:

35 kilos :rire:

Le mec je peux le porter à une main :rire:

Sale fragile, à 1m85 120 kilos tu peux pas faire de sport ? Si je devais faire la liste des sportifs pro de 1m85 120 kils (ou plus) j'y serais encore demain :rire:

Car ce sont des pro de haut niveau avec du muscle, là il a pas préciser muscle ou gras ( constitution qui est impossible à changer si on perd/gagne pas de poids )

Ce serait plus cohérent de dire 1m85 45kg ou 150kg

Parce que 1m85 120kg c un bon physique hein

35 car tu grossira à vu d’œil en aillant une bonne alimentation

Le 27 juin 2015 à 17:40:12 MinamiKotori a écrit :

Car ce sont des pro de haut niveau avec du muscle, là il a pas préciser muscle ou gras ( constitution qui est impossible à changer si on perd/gagne pas de poids )

Dans tous les cas, tu peux tout de même faire du sport hein

Données du topic

Auteur
misterkfc
Date de création
27 juin 2015 à 17:34:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 373