Topic de Lucas_Indigne :

Vous avez déjà baisé une meuf sur Habbo ?

L'epoque des Mod et des habbo X :rire:
Le habbo lido ou on pouvait faire des figures sur le plongeoir :rire:
Le snowball :rire:
Le truc avec le ballon sauteur et les cases :rire:

Le 29 juin 2015 à 18:20:35 Be-Wild a écrit :
:fou: Comme le monde est petit c'est dingue

il reste plus rien de HN mtn non ? :hap:

Le 29 juin 2015 à 18:20:00 Hugo091 a écrit :
Punaise, il fallait avoir 13 ans, et je me rappelle que je me sentais mal de mentir sur mon âge (alors que je devais avoir 12 ans) :hap:
Ben merde, ça veut dire que j'y jouais genre en 2004, c'est incroyable :fou:

Ouais ça devait être en 2004 facile parce que je me rappelle que le jeu vers 2006 ne m'intéressait plus à cause des gens qui ne tombaient plus dans les arnaques, y'avait plus d'ambiance :-(

J'ai menacé quelqu'un un jour qui m'a donné peut être l'équivalent de 500 crédits
Je refuse de donner la technique employée
Les jeux du celib et la discrimination des non HC qui se faisait jarter comme des merdes :rire:

Le 29 juin 2015 à 18:21:36 Dath a écrit :

Le 29 juin 2015 à 18:20:35 Be-Wild a écrit :
:fou: Comme le monde est petit c'est dingue

il reste plus rien de HN mtn non ? :hap:

:hap: Je ne pense pas, peut être Kana qui prêche la bonne parole à la nouvelle génération

Je lis le topic avec une musique de Dofus : double nostalgie :snif:
au plaisir des souvenirs qui ont ressurgi, allez bye :oui:

Le 29 juin 2015 à 18:22:19 Rolumu6 a écrit :
Les jeux du celib et la discrimination des non HC qui se faisait jarter comme des merdes :rire:

PUTAIN OUAIS :rire:

On faisait pitié à la mort :rire:

Ou quand le disco des HC était ouvert à tous pendant un week end, on débarquait en masse comme des roms énervés pour danser, les HC nous hurlaient "cassez vous les pauvres !" :rire:

Le 29 juin 2015 à 18:21:36 Dath a écrit :

Le 29 juin 2015 à 18:20:35 Be-Wild a écrit :
:fou: Comme le monde est petit c'est dingue

il reste plus rien de HN mtn non ? :hap:

Tous les ans je me connecte pour voir et je trouve plus d'appart, venez on cherche à fond :noel:
Mais vu que le flood est interdit à fond c'est mort :snif:
On allait sur des Habbo retro aussi pour faire des villages de fous :cool:

Avec mon copain actuel on s'est rencontrés sur bbl :hap:

BORDEL :rire:

J'avais flinguer le credit de mon daron en credit habbo, il m'avait defoncé :rire:

Quand il se passait un truc énorme dans un appart et que seuls quelques privilégiés pouvaient venir alors que les autres restaient bloqués à l'entrée :rire:

"ouvr fiss de pute" :rire:

Sinon avec un pote on s'etait fait des couille en or, on avait fait une chaise musicale, mon pote etait avec les autre et jouer et a chaque fois il faisait genre qu'il payait quand il perdait, vous savez le fameux paye ou kick :rire: et a chaque fois je le faisais gagner pour que les pigeons paye un max et a la fin on se partager les dons :hap: :rire:

En plus, j'ai été HC pendant un an environ, bordle, c'était le pied. Et ouais, les non HC qui se faisait recalé. :rire:

J'me souviens aussi des non HC qui venaient dragué les filles HC avec leur coupe et tenue de VIP, ils disaient "t'es belle !" et des fois la meuf qui répondait "casse toi !", puis t'avais aussi un gars HC a coté de la fille qui disait "touche pas à meuf pd! " :rire:

C'était le bon vieux temps. :noel:

Le 29 juin 2015 à 18:26:48 Be-Wild a écrit :
http://www.habbo.fr/groups/59890/id

:coeur: La légende, l'élite

J'suis à l'appart :noel:

Les FBI :rire:

Bien que le seul grade utile, est le Directeur, les portiers et les agents ? :rire:

Données du topic

Auteur
Lucas_Indigne
Date de création
24 juin 2015 à 05:30:46
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 651