Pensez vous, un jour, rentrer dans l'histoire?
Pensez vous un jour devenir un grand leader, scientifique, ou philosophe ou historiquement reconnu dans votre domaine?
Il faudrait que la France subissent une nouvelle occupation pour que de véritables leader fassent surface
Le 25 juin 2015 à 09:58:26 Bulbetar a écrit :
Non
Il faudrait que la France subissent une nouvelle occupation pour que de véritables leader fassent surface
Remarque ça serait pas mal qu'un nouveau De Gaulle face surface et qu'il établisse un nouveau régime.
Le 25 juin 2015 à 09:58:26 Bulbetar a écrit :
Non
"Les grandes occasions font les grands hommes", c'est vrai. Mais, il existe aujourd'hui des problèmes dans tous les domaines: scientifique, économie, social. Si tu les résout tu rentrera dans l'histoire: ex Newton.
ensuite kan ils vont ouvrir les egouts après 1 semaine bloquée, ma merde va découler et débouler de tous les coins pour ensevelir des dizaines d'éboueurs et de passants
pour finalement aller se jetter des falaises en normandie après avoir rasé tt le nord de la france
marrée de noir de merde ds l'atlantique
ny infesté de merde, rockfeller qui tombe
les japonais qui reviennet
Le 25 juin 2015 à 10:02:00 LeMondeChico a écrit :
Non
Pourquoi?
Et donc moi j'ai pas peur de mourir, je rêverai de monter sur l'échafaud comme Robespierre hein ça faut le savoir
J'aurai des hôpitaux à mon nom, et je deviendrai ministre de la santé.
Le 25 juin 2015 à 10:03:18 SimonSolide a écrit :
Mon rêve ce serait de devenir quelqu'un de mondialement connu dans la musique, plus précisément dans le monde de la guitare et du chant, mais bon...
La seule solution pour y arriver c'est de vendre une partie de ton ame au marketing . Ou alors, inventer une musique visionnaire qui ne sera reconnu que bien après ta mort.
Mais évidemment dans le coté scientifique, le gars qui trouvera un remède efficace au cancer ou au sida, ce gars rentrera dans l'histoire.
Le 25 juin 2015 à 10:08:22 Bulbetar a écrit :
Oui, je parlais surtout pour les leaders qui aujourd'hui sont surtout des bourgeois qui doit leur place plus à leur fréquentation qu'à leur charisme.
Mais évidemment dans le coté scientifique, le gars qui trouvera un remède efficace au cancer ou au sida, ce gars rentrera dans l'histoire.
On l'a déjà trouvé mais on ne peut pas encore en parler, imagine le nombre de gens au chômage après ça ? Une branche entière de la médecine éradiquée, les laboratoires pharma en PLS sans les dons, les Africains sauvés de leurs plus grand maux, etc ..
Données du topic
- Auteur
- Seinheiser358
- Date de création
- 25 juin 2015 à 09:55:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28