Topic de Decombres_ :

Je vais habiter à Nantes

On m'a juste dit que certains quartiers desservis par la ligne 1 sont pourris mais pas trop de Wesh pour ce que j'ai vu :(

Le 21 juin 2015 à 17:48:33 weshmania a écrit :
ville envahie par les turcs , les wesh et les renois

On parle bien de Nantes hein? :question:

Je suis dans Nantes aussi :oui:
Nantes et son agglo = capitale des ronds points
Comme dit précédemment y a que ça tous les 50m un vraie merde.
Sinon beaucoup de parasites mendiants qui parlent à peine français, roms qui t'harcèle aux arrets de tram du centre ville, pas mal de restos et belle ville dans l'ensemble
à Nantes à part peut être un ou deux quartiers y a très peu d'arabes :(
Enfin tout cette année je suis resté quasiment que dans le centre ville et j'en ai vu peu.
Cette ville est tranquille franchement, y a peu d'embrouilles
Et oui oui je viendrai vous voir un jour :hap:

Le 21 juin 2015 à 17:53:36 Pimenthe a écrit :
Non mais y'a pas plus safe que Nantes comme ville hein. :noel:

A moins d'aller à Malakoff, Bellevue, Sillon ou la Bottière en gueulant "panachay ay cochon grillay, vive zemmour, fn2017" en brandissant un saucisson sur un drapeau de la France avec un tshirt Jean Marie Le Pen, il t'arrivera rien :noel:

Tu as quel age pimenthe ? :(

Non vraiment ça s'améliore pas, y a trop de SDF mendiants et déchets dans les rue à Nantes, c'est pas Paris mais ça donne une mauvaise image de la ville

Le 21 juin 2015 à 17:56:47 El_Corsico a écrit :
Non vraiment ça s'améliore pas, y a trop de SDF mendiants et déchets dans les rue à Nantes, c'est pas Paris mais ça donne une mauvaise image de la ville

J'en vois rarement :(
Je me suis juste fait engueulé en arabe par une mere de famille dans le tram car j'étais sur son chemin quand elle voulait sortir :hap:

j'étais à moutonnerie pourtant proche du centre ville et c'était blindé de wesh, à partir d'une certaine heure tu peux pas sortir de chez toi sans te faire emmerder.
je parle meme pas des commerces hallal et des renois et wesh qui sillonnent les rues on dirait le 93 :rire:

Le 21 juin 2015 à 17:58:06 weshmania a écrit :
j'étais à moutonnerie pourtant proche du centre ville et c'était blindé de wesh, à partir d'une certaine heure tu peux pas sortir de chez toi sans te faire emmerder.
je parle meme pas des commerces hallal et des renois et wesh qui sillonnent les rues on dirait le 93 :rire:

N'importe quoi ....

J'ai habité en banlieu Parisienne et à Lyon aussi, ça a juste rien à voir.

Nantes ces surement la ville de cette taille la plus safe de France.

Wtf les doubles ronds points j'avais jamais vu ca :noel:
32 ans? :rire:
J'en ai que 18.. t'as quasi 2 fois mon âge :rire:

Le 21 juin 2015 à 17:58:27 Pimenthe a écrit :

Le 21 juin 2015 à 17:55:16 Rashla_Le_Beau a écrit :

Le 21 juin 2015 à 17:53:36 Pimenthe a écrit :
Non mais y'a pas plus safe que Nantes comme ville hein. :noel:

A moins d'aller à Malakoff, Bellevue, Sillon ou la Bottière en gueulant "panachay ay cochon grillay, vive zemmour, fn2017" en brandissant un saucisson sur un drapeau de la France avec un tshirt Jean Marie Le Pen, il t'arrivera rien :noel:

Tu as quel age pimenthe ? :(

32

Sérieux ? :peur:

Vous avez quel age vous ? :(
De la fnac aux galeries Lafayette, mention spéciale aux champions punks à chiens devant orange
Les roms devant les portes des églises
Ceux de commerce
Dans la rue de zara et encore mention spéciale pour ceux qui squattent 24/7 devant le monoprix à s'insulter, des bons eux :oui:

J'ai 22 en novembre moua :cool:

T'es un pucix Pimenthe :hap:

Et tu fais bider le sujet :( :hap:
C'est pas trois endroit c'est tout le long, de la fnac aux lafayette, la rue de rue de strasbourg si c'est comme ça que ça s'appelle je crois. De plus en plus de gens qui dorment aux arrets de tram, des belles rencontres dans les transports en communs. Comme je l'ai dit c'est à relativiser mais ça se multiplie j'ai bien l'impression

Données du topic

Auteur
Decombres_
Date de création
21 juin 2015 à 17:20:44
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 301