Topic de BeubarDePirlo :

"Je baiserai la France jusqu'a ce qu'elle m'aime"

Cette phrase, c'est pas une preuve de désintêret ou d'indifférence pour la France, mais une preuve d'amour. Amour devenu haine, puisque c'est le même sentiment.
Et non, on n'oublie pas pas plus qu'on ne quitte quelqu'un que l'on a aimé parce qu'on le hait, au contraire, on fait tout pour lui faire payer jusqu'à ce qu'il nous aime de nouveau en retour.
Pareil pour un pays.

"Nique sa mère la réinsertion"

Qu'est-ce que tu peux me dire là dessus ?

93Hardcore levez les bras si vous êtes forts
Département du bonchar
ça fait surtout référence aux gouverneurs et au système
Ce connard dis Rpz le 93, il est au courant que c'est France ou il a autant sauté la CP que sa darone?
Stop, c'est juste provocant, point barre... :nonnon:
Dans le sport ou dans le terter dit toi bien qu'on te ni*** ta mère

93 hardcore, levez les bras si vous etes fort, c'est pour ceux qui goûtent aux portes et ceux qui mangent pas de porc.. :ok:

Ce son a l'ancienn, rien a dire

Le 23 juin 2015 à 03:49:16 Fatalis_ a écrit :
Stop, c'est juste provocant, point barre... :nonnon:

Ouais faut avouer

Le 23 juin 2015 à 03:47:35 TintinOtage a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435023467-baiserai.jpg

Il a l'air de l'aimer

Il manifeste l'amour démesurément ambivalent qu'il voue à la patrie, je vois pas où est le soucis.

Le 23 juin 2015 à 03:45:56 BeubarDePirlo a écrit :
Cette phrase, c'est pas une preuve de désintêret ou d'indifférence pour la France, mais une preuve d'amour. Amour devenu haine, puisque c'est le même sentiment.
Et non, on n'oublie pas pas plus qu'on ne quitte quelqu'un que l'on a aimé parce qu'on le hait, au contraire, on fait tout pour lui faire payer jusqu'à ce qu'il nous aime de nouveau en retour.
Pareil pour un pays.

Ce qui ne marche jamais.

Ce connard dis Rpz le 93, il est au courant que c'est en France ou il a autant sauté le CP que sa darone?*

Putain c'est incroyable que l'édit n'existe pas sur l'appli.

Le 23 juin 2015 à 03:49:14 SeigneurElrond a écrit :
Ce connard dis Rpz le 93, il est au courant que c'est France ou il a autant sauté la CP que sa darone?

:rire:

Dans mon 93 gros on est trop dans les dièses
Socrate dit Mac Tyer
Euh... Oui c'est en France... Seine Saint Denis

Données du topic

Auteur
BeubarDePirlo
Date de création
23 juin 2015 à 03:45:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 984