l'auteur tu peux me faire une dédi stp ?
place Timokles quand tu parles
Le 20 juin 2015 à 21:46:03 Atoku a écrit :Et tu leur a dit quoi pour passer à la radio, c'est une radio assez sérieuse nan ?
C'était très simple pour y passer. Un petit "je peux passer à l'antenne ? " et c'est tout.
Le 20 juin 2015 à 21:47:02 Ylink a écrit :N'oubliez pas d'enregistrer les gars (si no fake).
J'enregistre, pas d'inquiétudes.
Hahaha j'avoue, Europe 1 code pas ses applications avec le cul.
Sinon GG pour la chaîne youtube, que ce soit au niveau de l'intro ou du contenu, c'est un vrai plaisir de suivre tes vidéos.
Le 20 juin 2015 à 21:48:44 ZipMan a écrit :Hahaha j'avoue, Europe 1 code pas ses applications avec le cul. Sinon GG pour la chaîne youtube, que ce soit au niveau de l'intro ou du contenu, c'est un vrai plaisir de suivre tes vidéos.
Le 20 juin 2015 à 21:48:44 ZipMan a écrit :Hahaha j'avoue, Europe 1 code pas ses applications avec le cul.
Merci.
Le 20 juin 2015 à 21:48:39 PapyDossier a écrit :Non pas de dédi les kheyn désolé
Pas la peine de dire "dédi à Frehel" Tu place juste mon pseudo, c'est pas dur, c'est une chanteuse d'entre deux guerres.
Le 20 juin 2015 à 21:50:32 V12_ATMO a écrit :Mais c'est déjà prévu que tu passe? C'est sûr? Puis ils doivent te connaître à force non?
Ah non ils ne nous connaissent pas encore. C'est pas IDFM !
Le 20 juin 2015 à 21:51:32 FreheI a écrit :Sinon t'es un tueur si tu spoil le dernière épisode de GOT en direct
Oh mon dieu ça serait épique